Plan des rues

Bonjour à tous,


Avez vous un site à me conseiller pour avoir le plan des rues à Maurice?? Même sur Google Earth je ne les trouve pas toutes ...

Merci pour vos réponses et bon weekend, il ne fait pas beau à Paris, alors envoyez nous un peu de soleil !

Oummé

On les trouve dans les botins de téléphone.
Il faudrait trouver un bon samaritain pour t'envoyer des photocopies.

Bonjour Alaintier,

Merci pour la réponse, je vais donc mettre ma soeur cadette qui à la chance de vivre la bas à l'oeuvre alors !!!

Sincères salutations,

Oummé :)

Tu n'auras cependant que les grandes villes soient Curepipe, Vacoas - Phoenix, Beau Bassin - Rose Hill, Quatrte Bornes et Port Louis.

Arghh ...bon et bien tant pis. Merci pour le tuyau

Amicalement,
Oummé

As tu regardé à la FNAC? Ils ont en général un bon éventail de cartes de toutes sortes.

Il y a un guide avec les plans détaillés de toutes les villes "INFO GUIDE ILE MAURICE", éditions Le Fleuron (350 pages ...). Je reconnais que quelquefois les rues cherchées n'y étaient pas mais ça aide quand même.

merci Arlette et Catherine  pour vos réponses, j'irai à la FNAC voir cela et prends bonne note de la ref que tu me donnes Catherine !

Amicalement,
Oummé

Dans les guides ils parlent aussi d'une carte précise de l'ile maurice, type IGN, vendue en librairie, mais je ne l'ai jamais trouvée, est ce que vous savez si elle existe vraiment et ou on peut l'acheter?

mr_megot a écrit:

Dans les guides ils parlent aussi d'une carte précise de l'ile maurice, type IGN, vendue en librairie, mais je ne l'ai jamais trouvée, est ce que vous savez si elle existe vraiment et ou on peut l'acheter?


Ce n'est pas cela que tu cherches ?

http://loisirs.ign.fr/documentArticle.d … Id=5059600

Oummé

Si, ca ce serait très bien, mais dans les librairies ou j'ai été elle n'y était pas, vous savez ou ca peut se degotter?

Tu peux l'acheter en ligne (8,70 Euros) et j'ai vérifié ils livrent hors CEE (15 Euros). Ou bien tu la fais acheter par quelqu'un en France qui te l'envoie ensuite par la poste!

euh ... j'ai ça chez moi et y'a pas les noms des rues hein !

Arlette: merci, pas bête, j'ai quelqu'un qui passe bientot me voir, je vais peut etre en profiter.

Tieri: Ah, zut, je comptais un peu la dessus. Mais est ce que la carte est bien claire et permet de bien de se retrouver en voiture? (j'en ai moins besoin aujourd'hui mais quand je suis arrivé entre les joyeux panneaux indicateurs et les cartes approximatives j'ai souvent eu envie de pleurer la tête contre mon volant).
Et est ce que ca marche comme carte de randonnée aussi? Est ce que tu sais si les chemins du parc de riviere noire sont bien indiqués? (parce que la aussi la carte qu'ils filent à l'entrée peut donner des cheveux blancs).

Merci!