Etudier a Aaron Speiser Acting school, besoin d'information.

Bonjour,je me prénomme Quentin,j'ai 15 ans et a 18 ans j'aimerais étudier a Aaron Speiser Acting school. Je les ais contacter et ils m'ont dit que c'était privé et que si je voulais étudier la-bas il ne me fallait pas de visa étudiant. Quelqu'un pourrais t-il m'aider,car je suis un peu perdu,j'ai juste quelques questions :

-Si je vais étudier dans cette école,il y a t-il des familles d'acceuil qui hébérgent les étudiants pendant une année ?
-Quel visa me faut-il avoir pour pouvoir étudier la-bas ?
-En même temps que j'étudie, est-il possible que je passe mon permis en même temps ?


Merci d'avance a tous pour vos réponses.


PS: je voudrais devenir acteur et habiter la-bas

Bonjour  kankan54,

Bienvenue sur expat-blog!

Une nouvelle discussion a été créée de votre post pour plus de vue et d'interaction sur le forum Los Angeles. Cela peut certainement vous aider à avoir de plus amples informations.

Je vous invite à lire les articles suivant qui pourront certainement vos etre utile:

Etudier aux Etats-Unis

Visas de travail aux Etats-Unis

Comment obtient-on la carte verte aux Etats Unis?

Bonne chance,

David.

Équipe expat-blog.

Ah merci beaucoup pour tes informations.

-pour etudier aux US, il te faut un visa etudiant: F1
peut-etre que cette ecole ne fournit pas le doc I20, et donc tu ne peux pas avoir le visa.

-oui tu peux etudier (si tu as un visa) et passer ton permis.

Merci beaucoup pour tes renseignements.

Salut, je ne connais pas particulièrement cette école mais il y en a de très bonnes de cinéma aux USA : http://www.worldiploma.com/offer/item/308
Pour le visa, c'est obligatoire pour toute formation intensive ou de plus de 3 mois, donc tu en as besoin. Il s'agit en effet du visa F1.
La plupart des écoles proposent des logements en famille d'accueil ou chambre étudiante proche des campus !

Ah oui une toute petite dernière question ; si je peux pas avoir le visa par l'intermédiaire de l'établissement; est il possible de contacter l'ambassade américaine pour l'obtenir ?

Cordialement.