Emploi au Portugal

he bien comme je viens de le dir à humm ma petite présentation :)
je m'appele Roland alias BMW728.I Ro&Ma kzkzkzkkzzk j'espère trouver un emplois de chauffeur poid lourd au Portugal ou BRESIL !!!!!  Importante !!!!!!
((Motorista caminhãoes +15 TON)) ceci afin de me plongé completement dans une langue que j'ai appris à aimé passionément
ces pourquoi ici seul je m'efforce de l'apprendre avec Livmocha et BABEL, mais mes progrès reste a mon goût faible, le pourquoi de ce désir simplement Marli arrive en decembre arrivant tout droit de son beau Bresil, et ce afin que nous nous marions civilement Mais cela ce feras enfin de compte à São-Paulo  le belle fête auras lieu tres certainement a GUARÃNTA Sp  Brasil avec toute la famillie réunie pour l'occasion enfin nous l'espérons :
Agora eu escrever um pouco em Portugês zzttt, que ?? pq no, todos pode ler e entendi , eu espéro encontar um trabalho como MOTORISTA o Portugal e ou BRASIL!!! , pq para i viver e trabalho, como esta eu aprender perfeito ele liguaguem Portugês simplestamente , e quandod tudo estar Bem eu partir definitavamente para ele BRASIL .
Um grande ebraço para todos e todas,
Amidaz  Roland e Marli+ Amanda nossa filha
Roland

Je dis ça je dis rien, mais à mon avis si tu as des références et un RNE lié à ta situation matrimoniale, tu trouverais directement plus facilement un emploi de conducteur de gros camion au Brésil (puisqu'à la fin, tu comptes t'y poser)

Cordialement

he oui mon ami, mais le probleme qui ce pose c'est qui si je vais trop vite une fois marié, je ne pourrais pas y travailler le pq il y a un délais de +/-1 an avant de recevoir <> permis de travail, ces la ou le bas blesse, tu pence bien que Marli et moi en avond souvant discuter , et j'ai aussi contacté l'ambassade, et ce n'est pas tout si tu savais , il y a vraiment de quoi decouragé les plus têtu, crois moi pffftttt la<< GALERE>>

mais merci de ton mess je reste tout à ton écoute, et si tu as de bon conseilles ou de bon tyuau ((pas kkk percé)) je t'écoute ils sont les bien venu
Bien a toi

Roland

Bonjour Roland,

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum travail et emploi au Portugal pour plus de visibilité.

Merci

Hasnaa
Equipe Expat.com

oui bien sur mais il y a de gros HIC pour cela , si je vais la comme cela sans encore être marie avec Marli, je ne beneficie pas du statut <> 2) je devrais alors attendre 1 an pour recevooir mon permis de ttravaille, et ici avec la nouvelle politique de ce con de MARC DE WEVER, je ne sais si tu as vu les infos, ((sans ne sent pas bon du tout ici)) pour moi qui suis francophone , , mais si tu peux me donner un vrai bon coup de main , cela m'aiderais à vite trouver un job au portugal, crois moi j'en ai plus que ma claque ICI,
Bien à toi et ce très amicalement

Roland e Marli:D

Grand merci à toi mon amie , desol je n'avais pas vu ton msg, voila que je le vois à l'ictant , si cela pouvais bouger , Dieu que je serais heureux d'enfin partir d'ici, car avec la nouvelle politique FLAMANDe je ne sais si tu as vu les infos d'ici avec ce Marc de WEVER ((copie d'hitler)) he si cela continue comme ces partis le risque d'une guerre fratricide n'est pas à exclure
en tou cas merci de ton msg cela me touche vraiment beaucoup de savoir que je ne suis pas tout seul, Merci OBRIGADO minha amiga

aqui ele tempo estã muito frio, ele hiverno ..... gla gla kkkkkk
tchau tchau e grande ebraço

Roland e Marli;)

:cool: Bonjour
cela fais bien longtemps que je n'ai eu le plaisir d'avoir de tes nouvelles
dis moi raconte moi, comment vas tu, moi ici en belgique cela pourrais aller mieux, mais ne nous plaignons
pas il y a pire, he he he , enfin pour en revenir sur le sujet, la decision est tmobée , et ces le Brésil qui l'emporte
Donc si tout vas bien et nous l'espérons tous deux ,cette année ceras la bonne pour notre mariage oufffff il est de temps  :whistle: he he ..... pas facile crois moi touts ces document que l'on dois fournir , mais avec de la patience..
Bon la je vais devoir te laisser , le travail m'attend, passe une bonne journée et porte toi bien
Amitié
Roland ,Marli et Amanda