Renseignements

bonjour,

Je suis un jeun marocain je travail tant que banquier au maroc , et je compte partir vivre en senegal , j'ai besoin de collecter des information sur ce pays , avoir de relation avec des senegalais , des marocains résidents au senegal

Cordialement

moi je suis étudiante en 3ième année de médecine, et à la fac il y a beaucoup de marocains, j'ai une amie intime marocaine, elle pourra peut être te donner des renseignements sur les marocains qui sont ici!! je restes à l'écoute, et tu seras le bienvenu!!

c'est gentille de votre part   :) merci bien a vs
Je viendrai inchaa allah dans un delai de  deux mois maximum

je suis une fille pas un homme!!
et vous avez trouvé du travail??

non enfaite je viendrai d'abord et je règle ma situation puis je vais voir sois de trouver un boulot ou de faire un petit commerce , mais je pense je chercherai d'abord a trouve un boulot , chez moi je travail en banque et je vais tenter ma chance puis je compte faire un petit projet

alors là bonne chance!! ici ce secteur est trop serré et il faut avoir ds contacts pour être embauché!! mais peut être qu'il y aura des entreprises marocaines qui vous ouvriront leurs portes... en tous cas, good luck!!

Merci bc , vs etes de qu'elle ville deja ?

(Modéré: Propos inapproprié)

salam khoa
pour répondre a ton msg moi je m'appel al - amine et sa fait 4 ans je vie ici a Abdoul Moumen a coté de D'erba ghalef
je parle bien l'arabe diplômé a l ' ISCAE c'est avec plaisir de discuter avec toi...

voila mon contact : 06 31 48 45 32
avec mes sincères salutation ;
cordialement;

jaouad7 a écrit:

non enfaite je viendrai d'abord et je règle ma situation puis je vais voir sois de trouver un boulot ou de faire un petit commerce , mais je pense je chercherai d'abord a trouve un boulot , chez moi je travail en banque et je vais tenter ma chance puis je compte faire un petit projet


bonjour Jaouad

bienvenue sur le blog !

je suis un peu le fil de la discussion, j'ai habité Dakar et mon conseil serait que tu cherches du travail avant de partir du Maroc ou que tu montes ton projet dès à présent.

tu peux également déposer une annonce dans la rubrique recherche d'emploi sur le forum Sénégal !

bonne chance et bienvenue au Sénégal :)