Présentation d'un nouveau membre, futur expatrié en Argentine

Bonjour à tous les membres d'expatblog, en particulier à ceux qui font vivre le blog Argentine.
Je me prénomme Antonio, d'origine portugaise mais de nationalité française. J'ai pas mal tourné sur cette planète, d'où le choix de mon pseudo! Actuellement, je termine une mission de deux ans en RDC où je suis "manager polyvalent".
En janvier 2014, accompagné de mon amie qui est de nationalité argentine mais qui a passé presque toute sa vie en France, je compte m'installer à Buenos Aires. Nous commençons à rechercher toutes les infos disponibles et votre blog en regorge. J'aurai toutefois l'occasion de revenir vers vous car des points restent à éclaircir.
Donc merci à tous ceux qui m'ont déjà aidé, et à ceux qui le feront. Et longue vie à Expatblog Argentine...

Bonjour,

Ma famille et moi sommes tout juste arrivés en Argentina à Cordoba et ce depuis trois semaines .
Du peu qu'on a vu et qu'on sait  c'est vraiment super sympa, les argentins sont très très très gentils et serviable. Le contact avec les gens et hyper facile malgré le fait que notre espagnol est vraiment pas terrible.

On n'a pas visité BA, mais des amis canadiens qui y sont aiment beaucoup et trouvent qu'il  y a beaucoup de monde. Remarque les canadiens nous ne sommes pas une bonne référence en ce qui concerne la densité de la population. Ceci étant dit je pense que ça vaut la peine de découvrir le monde et de profiter des échanges

Très belle journée

Bienvenu. Noua sommes sur Cba. Ca fait 1 an et demi que ns sommes arrivés en Argentine. N'hesitez pas a demander des renseignements et vous informer. L'Argentine est un pays bourrés de bonnes choses et de défauts. Comme tout pays, bien sûr!
Si besoin, on est là et bon courage pour le grand saut! a+

Bonjour,
Nous sommes québécois et comptons aller nous établir à l'étranger.
Est-ce que vous êtes toujours en Argentine?
Si oui, pouvez-vous me donner des infos sur votre transition?  Est-ce que vous vous adaptez bien?
Avez-vous eu des difficultés quelconques?

Merci de votre aide,
Karine

Salut oui je suis toujours en argentine actuellement a buenos aires pour être plus précis l adaptation dans un pays est toujours compliqué mais les argentins sont très conviviaux donc ça facilite pas mal de choses as tu un projet pour ton expatriation ?si je peux te renseigner c'est avec plaisir n hésite pas à plus Dom

Bonjour à tous je viens de m'inscrire, cela fait une semaine  que je viens d'arriver à buenos aires
pour une année grâce au pvt. Durant cette année j'aimerais perfectionner mon espagnol et découvrir le pays et la culture en faisant du wwoofing.
En ce moment je visuis dans la banlieue de buenos aires et sil y avait des personnes qui connaissent centre de buenos aires pour me faire visiter ca serai cool
merci