Nouvelles rencontres sur Lausanne

Bonjour a tous
Étant arriver depuis peu ds la région , je voudrait bien faire de nouvelles rencontres, pourquoi pas boire un verre un soir .

salut. suis en suisse depuis quelques années et tjrs ravi de  me faire de nouveaux potes. je viens d Angers dans l ouest et toi ? au plaisir autour d un ptit verre . ciao ciao !!

slt moi je suis togolais j'aimerais partager un lien d'amitier avec qui le veut.ciao

bonjour, je suis sur Lausanne depuis 5 mois et je ne connais personne, que mes collègues. si vous acceptez les vieilles, je suis partante pour boire un verre et échanger nos expériences d'installation. je connais le "java", mais surement plein d'autres endroits commes les Gosses du Quebec.
je viens de Nantes.

A plus,

Anne

Faut qu'on organise une rencontre ^^

Oui, oui! Moi aussi j'aimerais bien prendre un verre hors mes quatre murs! Donc qui pour quand?? Demain, jeudi ou vendredi?? (27,28 ou 29.11) Et ou?

Andrea

comme je ne serai sur Lausanne dans "mes 4 murs" qu'à partir du 12 décembre, je serai ravie d'aller prendre un verre le 13 en début de soirée.
je connais juste un peu le "JAVA".

çà vous dirait, vendredi 13 décembre, au JAVA, vers 18h?

Anne

Moi non, desolee je serais de visite rapide aux antilles...mais apres le 14.12 avec plaisir!

Andrea

je suis nouveau a lausanne et je cherche des amis ou des amies sur lausanne , si qqlq un a envie je serai ravi ciao

Bonjour bouslimi80,

Bienvenue sur Expat.com :)

Une plus longue introduction et quelques informations sur vos passions et passe-temps pourront certainement vous aider à avoir quelques contacts.

Merci bien,

Hasnaa
Équipe Expat.com

bonjour hasna ,

introduction lol : je suis tunisien , j ai 33 ans , je travaille dans un restau , je suis celebataire ,,j etais a lausanne avant 5 ans et reviens de nouveau j ai pas trouve" mes anciens amis je c pas ou ils sont ....j en ai marre de travailler et la maison , je crains tomber en stresse a cause de la routine ,,, j ai besoins de parler avec des amis arabe tunisiens ou alger ou marocain .....

Merciiiiiii