Recherche de notaire francophone

Bonjour à tous,
Nous concrétisons notre acquisition de maison à Elche après quelques difficultés liées à de petites arnaques que nous avons débusquées juste à temps.
Nous cherchons maintenant un notaire francophone. Quelqu'un peut-il nous aider? Amicalement Louis

bonsoir louis
quelles arnaques peut on savoir?
Cela peut aider
Pour le notaire je ne connais pas
merci

Bonjour,
J'ai derniérement servi de traducteur pour l'achat d'une propriété sur muxamel.Je pense que le notaire demandera la présence d'un traducteur, renseignez-vous.Si c'est le cas,je vous propose de vous rendre ce service.
Pour information,si ce n'est pas trop indiscret quel est le type d'arnaque que vous avez déjoué,ça peut toujours servir .....

Bien cordialement.

Merci de votre réponse. Je retiens votre proposition de traduction et souhaite votre Email pour y faire suite. Je mets ma réponse en ligne concernant les arnaques

L CHALOT.

Merci à tous ceux qui m'ont répondu. Les arnaques évitées (la vente prévoyait des travaux car je souhaite construire des chambres d'hôtes. )
- Coûts des travaux surestimés de 30% par l'agence,+ des chalets d'habitation en bois de "cagette" que j'ai pu retrouver chez le fournisseur à l'aide des documentations qui m'avaient été remises et dont j'ai pu, après quelque manips sous photoshop, retrouver les coordonnées(qui avaient été masquées) et prendre des renseignements sur son site web.
- + Grave: Surface restant à construire fausse en toutes connaissance de cause.
Amicalement à tous

(Modere: Pas de pub sur le forum. Veuillez vous enregistrer dans l'annuaire des entreprises à Alicante)

Je ne savais pas qu'en Espagne les comptables faisaient ce type mission. A ce jour j'ai des propositions d'avocats.  Quel est le périmètre de votre mission et votre responsabilité juridique si cette vente était entachée d'une quelconque irrégularité que vous n'auriez pas décelée?

Cordialement
Louis CHALOT

Pourrai-je avoir votre mail car j'aurais besoin d'un traducteur pour passer au notaire c'est à alicante

SANTAPOLERO a écrit:

Bonjour,
J'ai derniérement servi de traducteur pour l'achat d'une propriété sur muxamel.Je pense que le notaire demandera la présence d'un traducteur, renseignez-vous.Si c'est le cas,je vous propose de vous rendre ce service.
Pour information,si ce n'est pas trop indiscret quel est le type d'arnaque que vous avez déjoué,ça peut toujours servir .....

Bien cordialement.


Pourrai-je avoir votre mail car j'ai besoin. Traducteur à alicante  merci

Bonjour Katty. Voir tes MP  :)