PANAMA

Bonjour à tous

Est-ce qu'en un mois nous aurons le temps de voir le pays et déterminer le lieu où on peut s'installer, le prix des loyers,de l'eau, de l'électricité, du téléphone, des assurances (auto, habitation) le budget alimentaire ?

Est-ce facile de trouver une maison ou un appart équipé de salles de bains, WC, éventuellement cuisine équipée et à quel prix ?

Merci pour ces infos.

Hibis31

Bonjour Hibis31,

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai déplacé la discussion sur le Forum Panama pour une meilleure visibilité :)

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Immobilier à louer au Panama et de comparer les prix des logements svp :)

Je vous invite à parcourir les discussions sur le Coût de la vie au Panama. Cela pourrait vous aider :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

La réponse est oui pour tout.
En 1 mois vous pouvez visiter les régions et vous renseigner sur tous les aspects budgétaires, qui dépendent beaucoup de l'endroit ou vous voulez vivre, et du style de vie bien sur.
Le panama est un petit pais qu'il est facile de visiter en peu de temps, mais chaque region est aussi tres différente.

Pour ce qui est de la maison, c'est facile de trouver, mais pour le prix, tout dépend de l'endroit. Les écarts sont énormes entre les quartiers chics de Panama et des zones rurales ou simplement plus exentrées de Bocas del Toro.

Bonjour je peut vous fournir de multiple informations mais c'est très long
N'hésitez pas a me contacter
Cordialement

Bonjour Ievasion,

Je vous invite à partager vos experiences et conseils en postant directement sur le forum afin que les membres puissent aussi en profiter.

Merci de votre collaboration.

Hasnaa
Équipe Expat.com