ORGANISER UN REPAS EN ALGARVE

Bonjour Tony Oly.
Je relance le sujet du repas de Moncarapacho car pas mal de personnes ne sont pas au courant et le moment approche.
Merci pour votre soutien.
Magali

Rappel pour le repas du 10 juin.

Pour le dîner-(souper) spectacle de Bienfaisance, (le 10 juin sera le "dia de Portugal"), le prix est de 25.
Le projet: Création d'un Centre d'Activités occupationnelles = CAO, pour jeunes adultes handicaptés., Cest une ONG, INSTITUTION PARTICULIERE DE SOLIDARITÉ SOCIALE = IPSS
Le lieu: CASA DO POVO MONCARAPACHO
Le montant des réservations se fera par virement banquaire ou chéque directement au nom de l'Ong en question.
Il va aussi y avoir une université pour les seniors, dont les francophones.
Maryse et Raymond, Tony Oly, je prends note de votre réservation.
Je dois demander les coordonnées pour les arrhes et le programme de la soirée.s
À tres bientôt.
Magalix La Gauloise
Mhttps://www.facebook.com/casapovo?fref=ts

Bonjour Magalie,
Comme vous le savez peut être, je suis là depuis la semaine dernière à Vilamoura ( appartement trouvé grâce à David, bien sûr), je n'ai pas encore le tel a l'appartement, donc je fonctionne avec internet en wifi dans les bars (aujourd'hui au PIRI PIRI), je suis partant pour ce repas en votre compagnie, faut il envoyer un acompte, si oui comment?
mon tel portable français encore d'actualité est le  06 47  00 11 71, mon adresse mail est "[email protected]"
cordialement,  Christian

Bonjour Magalie, étant pas loin de chez moi je serai des votres. Je dois encore voir avoir ma moitié si elle vient vu que c´est en semaine et que l´on a les petites qui doivent aller à l´école le jour suivant. Je te tiens au courant.

Didier

Bonjour, Didier, je te note sur le Grand Calepin, tu verras bien pour ta Reine Des Elfes !
Bizoux
Magali

Magalieugenie a écrit:

Bonjour, Didier, je te note sur le Grand Calepin, tu verras bien pour ta Reine Des Elfes !
Bizoux
Magali


Bonjour Magali, la Reine Des Elfes se joint à nous. On verra à mettre les Elfes en garde chez la Mère du Roi ;)

Tres tres bien, vous serez donc à deux.
Amitiés.
Magali

Bonjour Magalie,
je vous ai envoyé un message le 14 Mai vous disant que j'étais d'accord pour venir avec vous à ce repas, avez vous noté ma réservation , faut il un acompte, peut être est un petit oubli, merci de me dire si je peux compter dessus,
Très cordialement, Christian

Bonjour Christian.
Mille excuses, je n'ai pas donné plus de nouvelles car j'attendais d'avoir plus de réponses.
En fait j'ai bien fait car j'ai appris hier que le repas est reporté à la deuxieme quinzaine de septembre.
Merci de votre compréhension.
Magali

bonjour en avril nous avions echangé quelques mots ,nous avons acheter la maison a albufeira
a malpiche, et une assez mauvaise surprise sur le prix de l'impot municipal aie
j'arrive avec ma fille le 25 juin et je me disais aussi qu'un repas avec un petit groupe  cela serait sympa pour faire de nouvelles connaissances
et pourquoi pas le 14 juillet
je propose de le faire à ma nouvelle maison travessa malpiche ruelle pietonne à côté du cerro mar hotel
barbeuk
quand pensez vous
cynthia

Magalieugenie a écrit:

Bonjour Christian.
Mille excuses, je n'ai pas donné plus de nouvelles car j'attendais d'avoir plus de réponses.
En fait j'ai bien fait car j'ai appris hier que le repas est reporté à la deuxieme quinzaine de septembre.
Merci de votre compréhension.
Magali


Merci Magalie ce n´est que partie remise. Je retire donc la date de mon agenda. DÈs que tu as des nouvelles fais signe.

Bonne semaine à tous.

Didier

cynthia13 a écrit:

bonjour en avril nous avions echangé quelques mots ,nous avons acheter la maison a albufeira
a malpiche, et une assez mauvaise surprise sur le prix de l'impot municipal aie
j'arrive avec ma fille le 25 juin et je me disais aussi qu'un repas avec un petit groupe  cela serait sympa pour faire de nouvelles connaissances
et pourquoi pas le 14 juillet
je propose de le faire à ma nouvelle maison travessa malpiche ruelle pietonne à côté du cerro mar hotel
barbeuk
quand pensez vous
cynthia


Bonjour Cynthia, proposition sympathique mais attention la dernière fois qu´il y a eu le repas organisé par David on était +/- 70, cela peut faire pas mal de monde dans votre maison ;)
A méditer.

Cordialement.

Didier

ok pas de problème pour l'accueil il y a un toit terrasse barbeuk
on peut commencer à faire une liste  des personnes qui souhaitent venir
parce que je pars le 25 juin et il faut que je trouve une solution internet pour un mois
je ne suis pas une pro de l'organisation je lance l'idée après les conseils sont les bienvenues

Bonjour Cynthia 13, nous sommes à Ferreiras, tout près d'Albufeira (5 kms), à bientôt donc pour faire connaissance.

Bonsoir Magalie,
merci d'avoir répondu, ne vous excusez pas, c'est déjà bien de vouloir faire des rencontres entre expats, vous l'avez compris, je viens d'arriver et je suis seul (pas de compagne ,snif), je suis ouvert à toutes manifestations entre francophones, repas, sorties, etc. J'avais lu , il y a quelque temps qu'il était possible de jouer à la pétanque le samedi après midi, est ce toujours d'actualité? Je suis allé également chez le marchand de journaux à Quarteira, en effet pas mal de journaux français et de plus très très sympathique ( excellente indication).
Au plaisir de vous rencontrer lors d'un prochain repas, avec Françoise et David qui sont incontournables,
Cordialement,  Christian

Bonsoir, Christianb71
Merci pour ces gentilles paroles et votre compréhension.
Oui, la pétanque a bien lieu au restaurant Don Camillo,à Almancil tous les samedis à 16 h., vous rencontrerez une équipe tres sympathique !
Bonne soirée et à bientôt.
Magali

Bonsoir, Cynthia.
Je me porte candidate pour le barbeuk.
A tres bientôt pour expliquer comment vous allez organiser la prise du Bastion ce 14 juillet..
Bonne soirée
Magalix

bonjour ,j espr que vous allez bien tous les deux..........desole pour cette réponse un peu tardive mais nous avons eu un tres gros orage de grele (avec des grelons gros comme des balles de tennis ) et beaucoup de dégâts sur la maison...donc nous etions un peu beaucoup occupés.......juste pour vous dire que nous serons dans le Vaucluse( en famille) lors de votre passage sur paris........mais ça n est que partie remise........a bientôt,devant un verre lors de nos 15 jours en algarve    patricia jean-denis

bonjour !
je suis du 91 je suis a albufeira de novembre a avril et prete a me joindre a ce joyeux groupe faites moi un signe

MDR ....  tu as répondu à une message vieux de 4 ans

Une main sort d'une tombe et agite vigoureusement ses os ....... :dumbom:
C'est pour la blague.

bonjour!
il est jamais trop tard ?

Bonjour lalissoise, :)
Vu que cette discussion est inactive depuis 4 ans,Je vous conseille de créer une nouvelle discussion sur le Fourm Algarve.Vous aurai la chance de créer votre propre groupe.

Bonne chance.
Anas,
Equipe https://www.expat.com