Expatriés de Casa, Seriez-vous interessés par un café sur la corniche?

Bonjour à tous,

On est un couple vivant à Casablanca, et je vous propose de prendre un café sur la corniche pour faire connaissance et après s'il y a feeling, on pourrait s'organiser pour commencer à organiser un déjeuner ou diner par mois, et pourquoi pas des sorties....

Cordialement.

Bonjour,

Nous aussi on est un couple vivant sur Casa depuis une année, et nous cherchons à élargir notre cercle d'amis. Je serais partante pour un café si c'est tjrs d'actualité ;-), une bonne occasion pour faire connaissance et plus si affinités...

A bientôt,

Nissrine,

Bonjour à tous,

Installé à Casa depuis quelques mois, je serais également parant pour le petit café :) !!

A très vite

Salut on est aussi a casa depuis qq années
On est partant pour un verre

Bjr à tous,

Je suis ravie de vos réactions.
Vu que nous sommes déjà plus de 5 personnes, je crois que nous pouvons programmer un rdv. Dans la liste nous sommes des femmes seules et deux couples, alors est-ce que vous voulez qu'on se rencontre entre femme d'abord ou bien les deux hommes des deux couples peuvent se joindre à nous ?

Bien à vous.

Bonjour à tous,

@ Groppi : Petit rectif : On est 2 couples, femmes seules et 1 homme :) !

En tous cas avec plaisir le petit café soit avec les hommes ou tout le petit groupe :) !!!


A très vite !

Je suis partant... Quand et ou ? :D

[Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum]

Je suis curieuse de connaître la tranche d'age des interessés :

Moi je suis agée de 46ans.

Ma demande ne change rien à notre programme juste pour avoir une idée.

Je propose le dimanche matin à 11h ou l'après midi à partir de 15h30. Vous pouvez aussi faire d'autre proposition et on optera pour celle qui va arranger le groupe.

Bonne journée.

Moi je préfère en semaine petit déj par exemple!
Avec les enfants dimanche c est booke;))

Je ne crois pas que cela pourrait être possible pour les gens qui travaillent en semaine.
Moi j'ai la possibilité de le faire en semaine si vous l'organisez vers les twins.

Je laisse les autres personnes se manifester.

Je suis sur mohammedia mais c est  a 20 mn en train...je suis partante si c est dans la semaine ...
PS:j ai 30 ans.

Up également,

Sophie et Tom, la trentaine et un peu plus :D

Nous sommes souvent sur la Corniche, du cotés du Tahiti Club ;)

Bonjour, nous sommes aussi un couple mixte, et également intéressé  à élargir notre cercle d'amis. Donc partants pou un café. Dispo en semaine ou weekend...

Bonjour,

Je suis ravie de votre message. Pouriez-vous vous présenter ?

Vous habitez de quel coté de la ville pour voir comment nous pourrons organiser un RDV soit en semaine soit en week end.

Bonne soirée.

Bonjour,

Nous sommes un couple marocaine/hollandais/belge, dans la quarantaine. nous habitons dans le Maarif pas loin du Mc Do. Indépendant donc assez flexible par rapport aux horaires de travail:-)
Et vous? Vous étés dans quel quartier?
À bientôt!

je travaille pas loin des twins, donc si vous voulez je pourrais vous rencontrer pour prendre un café le jeudi ou vendredi dans la journée.
Le RDV concene aussi toute personne interessée.

Bien à vous

Bonsoir, moi je suis disponible demain dans la journée ( entre 11h et 15h) ou sinon vendredi vers 11h ou l'heure de déjeuner...
À bientôt :-)

Bonjour

Vous acceptez des jeunes de 50 piges?
Où irez-vous prendre un café (ou un verre!!)?
Merci

Hello,
J'habite pas loin de twins et je suis dispo demain entre 12h et 15h également ;)

Partant aussi nous sommes un couple a la retraite installe depuis 2mois au Maroc

bonne initiative.je suis partant

BONSOIR,

Excusez-moi si j'ai pas donné suite à la proposition d'aujourd'hui. Je suis partante pour demain à 11h devant le portail de maroc télécom. Merci de me  confirmer ce soir ou demain avant 11h.

Ok pour moi, devant Maroc Telecom à côté du Twin? Et comme je suis la seule à avoir une photo je vous laisse me reconnaître ;-)

Oui Maroc Telecom à coté du Twin. En attendant d'autres réactions, je te souhaite bonne soirée.

A demain.

bonjour,
la rencontre a-t-elle eu lieu? si c'est toujours open, j'aimerais bien me joindre à vous. je bosse depuis peu sur casa, pas loin des twins aussi :)

Bonjour à tous,

Oui la rencontre a eu lieu le vendredi, et gilen a fait une autre jeudi avec Nissrine. Hièr, mon mari et moi avons rencontré Gilen et sa ptite famille.
C'était des rencontres réussies. Nous avons décidé d'organiser un déjeuner avec Nissrine d'ici vendredi.

Bienvenue à ceux ou celles qui veulent se joindre à nous.

Bonne journée.

Bonjour à vous 2 !

On vous invite à faire un petit tour par notre fiche et n'hésitez pas à nous contacter pour faire connaissance  smile.png?v=1 ! Par message dans un premier temps !

Bises ! A très vite !