Berberes chleuhs amazirens a dubai?

Y a t il des chleuhs a dubai. si oui mail prive pour aller boire un verre et parler de tamazirt
je suis sur Jumeirah Lakes Towers et originaire de Tinghir Maroc

au plaisir

SALAM

moi aussi je suis une chelha
je vais bientôt à Dubai normalement

Tiens moi au courant si tu es toujours là bas??

Hello, moi aussi je suis chleuh et habite a JLT donc quand vous voulez on peut se voir :)

Ça fait plaisir bonne initiative

Salut juste pour dire talouine va bientôt débarquer sur Dubaï je vais être baser sur sport city pas loin cheikh bin zayed rd alors pour tous les chleuhs de Dubaï je serai ravi de vous renconter !

marhaba! contacte moi des que t es ici! pour l'instant on est au moins deux ici moi et mon bebe de 5 mois lol:lol:

SALEM

JE SUIS CHEULHA, car je le suis aussi

tu es déja à dubai?

oui sur dubai! mais ils sont ou mais ils sont ou les chleuhs!!!!

Je suis arrivé il y a maintenant deux semaine sur Dubaï je n ai pas encore rencontré personne ne serait ce rien que boire un café ou un thé bref je laisse mon numéro pour ceux qu' ils le veulent bien sur ! 05 53 81 95 59 à bientôt

Salaammmm les achelhi , tachelhit !!!

ca va et toi tacheulhite...mdrr

ouii hamdelah ca va cool , et toi

alrs t es sur dxb ?

oui et toi ?

salam a tous et a toutes
ben ca commence a se bouger ici.
Faut s'organiser un truc ts ensemble nchallah
marahababikoum a tous et a toutes

LOOLL oui mais attendz que je sois la svp loool

salam alaikom ! j'espere que tu va bien .Premièrement je te dis 3la slamtek d'avoir arriver a Dubai.Deuxièment je voulais vous demander  si c possible quel moyen avez vous fait pour partir.Je suis une tachelhit résidente a Agadir qui aimerai faire carrière à Dubai.

Aidez moi svp ! 3awn iliss ntmazirt :D Merci

Ahlane si hadou
id isk tengha tghoufi n tmazirte ? Da tra3ad mayd achi saoual ghif les gorges isnouach yane tagine n tinghir . Atid yaouye rabbi .
Félicitation si hadou je vous encourage . Le fils de tamazighte doit l'être même aux Emirates unies .
Bonne chance .
Je serai heureux d'etre votre correspondant à Khénifra
Merci

Vraiment vous êtes tous et toutes coules .

Je suis ici aussi
0567339470
[email protected]
Je suis de Ouarzazate/Kenitra, mais j'ai vecu on Amerique pour 25 ans...
maintenant a RAK pour le Biz...

Commerce...

Bien venu sur le blog des imazighnes en général.
Moi je suis marocain et je vivais toujours à ma patrie à khénifra au moyen Atlas où je travaillais .D'origine ERRACHIDIA ;et je suis très fière de trouver des gens qui sentent la saveur du sang de TAMAZIGHTE en général ([email protected])

Bonjour,

Je suis chleuh de tinghir. Avec plaisir de prendre un verre de the sur Dubai depuis 2013.

Bslama.

salam
en effet ca pourrait etre cool de se retrouver autour d'un atay ;)