Recherche location appartement sur NEW YORK

Bonjour, je viens de décrocher un job de boulanger à NEW YORK et je voudrais savoir si on peut trouver facilement un appartement en location et combien il faut mettre pour avoir un 2 chambres dans de bonne conditions de vie?

Bonjour boulcoat29,

N'hésitez pas à consulter la section immobilier à New York. :)

Merci,
Christine
Expat.com

bonjour,

j'habite actuellement un appart, sur bensonhurst (en bas de brooklyn), 90 m2 avec 2 chambres pour 1850 dollars par mois...c'est un quartier tres sympa, pour une vie pepere sans rechercher les restos a tout va etc evidemment :)
je suis passee par une agence immobiliere francophone pour le trouver...

ah j'ai oublie... je quitte cet appart en janvier ... :)

Bonjour Pouline

Est ce que tu as trouvé repreneur pour ton appart? Si ca n'est pas le cas, je pourrai etre intéressé s'il est meublé....
Aurais tu es coordonnées de ton agence francophone s'il te plait?
Merci beaucoup

Bonjour,

L'agence francophone par laquelle je suis passée est :urbanliving.
Je ne moccupe pas de l reprise de location de lappartement il faut voir tout ca avec lagence
Je prs fin janvier dc il sera libre en fevrier. Il nest pas meublé nous avons acheté nos meubles en arrivant ( minimum vital pr une famille de 4 parce que ns netions a new york que 1 an!) Nous allons donné les meubles a une oeuvre de charite avant de quitter lappart. Trop compliqué et prise detemps de revendre le peu de meubles quon a...

Jespere avoir pu vs aider...

Hello :) moi aussi je suis boulanger, je viens A New York a partir de Juillet travailler :)