Boulangerie patisserie à Douala

bonjour connaissez vous une boulangerie pâtisserie française a douala votre avis merci

ce que tu demandes est la particularité des libanais a voir simplement a bonanjo et bonapriso, les francais quant à eux investissent le plus dans les restaurants.
pour ma part je ne peux te renseigner mais je pense certains pourrons le faire pour toi.

yamaha a écrit:

bonjour connaissez vous une boulangerie pâtisserie française a douala votre avis merci


Bonjour Yamaha et bienvenue sur le blog,
Pourriez vous définir ce qu'est une boulangerie patisserie "française" pour vous ?
Parce que je présume que ca ne doit pas etre lié à la nationalité du directeur ou du maitre boulanger ...
Une chose est sure, j'ai pas eu l'occasion ici de manger une bonne tradition comme j'ai eu à le faire dans certaines boulangeries en France.

bonjour j appel une boulangerie française une boutique dans lequel on se retrouve en France  avec le s différents pain la viennoiserie et même de la pâtisserie comme il de fait dans les grande ville du monde merci

Je peux te conseiller la Boulangerie Zepol alors. C'est l'une des rares à faire différents pains et à proposer quelques uns des produits dont tu parles. C'est pas aussi bien achalandé qu'en France mais c'est ce qu'il y'a de plus correct ici pour ce que tu veux.

merci pour l adresse et niveau goût est ce bon  zeppelin ?

zepol pardon

oui. Ils s'en sortent pas mal. je trouve en tout cas. maintenant est que ca tient la comparaison avec les boulangeries françaises je sais pas. Tu te fera ton avis toi même. :)Au fait la boulangerie est située à Akwa sur le boulevard de la liberté. Mais elle ne s'ignore pas de toute façon n'importe quel taxi t'y conduiras.

qu aimeriez vous trouvez dans une boulangerie patisserie française a douala ?

differentes varietes de pain
et de la tarte o citron ( miam !):P

des banettes!

latati a écrit:

oui. Ils s'en sortent pas mal. je trouve en tout cas. maintenant est que ca tient la comparaison avec les boulangeries françaises je sais pas. Tu te fera ton avis toi même. :)Au fait la boulangerie est située à Akwa sur le boulevard de la liberté. Mais elle ne s'ignore pas de toute façon n'importe quel taxi t'y conduiras.


d'accord avec toi latati zepol est bien achalandé et en plus c bon
le seul hic c la queue interminable pour pouvoir payer a la caisse !

jus d'orange2 a écrit:
latati a écrit:


d'accord avec toi latati zepol est bien achalandé et en plus c bon
le seul hic c la queue interminable pour pouvoir payer a la caisse !


Ha ca pour la queue!!!! On a pas intérêt à être pressé et en plus quelque soit l'heure c'est toujours plein!

oui zepol boulangerie saker et mistral a douala

Bonjour je ne connais pas de boulangerie Française a Dla mais une très bonne a Akwa  Zeppol

bonsoir vous avez une boulangerie frabcaise a douala en face akwa palace

zepol est une boulangerie grecque a mon avis

oui les moulins de france tres bien mais pour le portefeuille tres cher
alller à la boulangerie SAKER ou ZEPOL c'est moins cher et c'est identique
anne

salut moi je te conseillerais plutôt "le moulin de France" à Akwa c'est une nouvelle Boulangérie

des friandes et de la tarte au citron Hum!!! j'adore