Recherche Personnes habitant a Paris, pour partir a Los Angeles

Bonjour a tous, Je recherche des Personnes sur Paris et ses environs, pour se rencontrer, et apprendre a se connaître,et pour partir ensemble courant Février a Los Angeles , et pour faire une collocation a plusieurs. Je pense que c 'es mieux de partir a plusieurs que seul,surtout si on connaît personnes las bas,  c 'es plus sympa, c 'es bien de s'entraider. N' hésiter pas a me contacter.

Bonjour et bienvenue sur Expat Vincent.

Je pense que vous devriez en dire un peu plus sur vous.
Cela pourrait aider :)

Cordialement
Armand
Equipe Expat.com

Hello Vincent,
Je suis dans la meme optique que vous, peut être devrions nous en discuter et voir si c est faisable;-)
Mon but étant en parallèle de devenir totalement bilingue ;-)

Cheers

Hello,

Enchanté,A ok ça fait plaisir de voir des personnes qui ont le même objectif que moi, sinon tu parle bien anglais? Moi aussi je vais las bas pour perfectionner mon anglais.Tu es déjà aller au Etats-Unis, a LA? Tu  compte travailler dans quel domaine si tu y vas?
:)

Hello Vincent,

J habite la région Parisienne et ai 35 ans; je t avouerai que mon anglais n est que moyen mais cela ne me fais pas peur LOL : mais mon but premier est vraiment d être totalement bilingue
Cote boulot, on verra des lors que je maitriserai la langue (petits boulots pour le début ;-))

Attention, vous ne pourrez pas arriver sur place et y chercher du travail, encore moins y faire des petits boulots ! Il vous faudra un visa avant toute chose !
Vous devriez lire le guide ici

Hello,

a ok, pareil mon Anglais es moyen aussi mais ça ce perfectionne, comme tu dit il faut se lancer et ne pas avoir peur lol, et tu penserais partir quand? Moi d ici 3 mois.Au début pareil , petit boulot et après quand je parlerais mieux, monter une entreprise, ou un meilleur boulot.Tu habite ou en région parisienne?

Sinon Gaelle, comme tu dit c 'es dur d 'arriver  et de trouver un boulot direct sur place, mais tu peux , c' es pas impossible, je connais 2 amis qui sont aller directement sur place sans visa et qui se sont fait embauchés et on leur a délivré un visa, dont 1 ami qui s'es fait embauché dans une agence de mannequin.