Medecine en Algerie.

Bonjour, Je suis une etudiante en medecine à Paris,

J'ai passé toute ma scolarité à Paris, j'ai passé ma première année de médecine à Paris et maintenant j'aimerai m'inscrire en deuxième année de Médecine en Algérie, (parce que nous déménageons pour des raisons personnelles). J'ai obtenue une équivalence du baccalauréat au ministère des études supérieurs et de la recherche à Alger.
Ma question est:
Y-a t-il des conditions pour qu'une université algérienne m'accepte?
Sachant que mes notes en première année de médecine sont toutes supérieures à 10 et donc que ma moyenne générale est supérieur à 10.

coucou
je suis pas sure mais ta premiere année n'est pas valable ici ,tinkiete ici c plutot fa

lol la suite .... c plutot facile ,fo te renseigner au pres de la faculté centrale de medecine d'alger , departement medecine ,jaurai.t'as de la famille ici ? demande leur de e renseigner ,jaurai eu du temps je laurai fait mé ça m'est impossible desolée !

serieux si t'as la possibilité de rester en france ,meme si cette possibilité est infime ,ou bien je te donne le num du centre culturel universitaire français ils pourront t'aider si personne ne pe te renseigner a partir d'alger

Je veux bien le numero du centre culturel, merci d'avance.  J'ai de la famille en Algérie mais pas à Alger.
Mais qu'est-ce qui te fait dire que ma premiere annee n'est pas valable?

je pense ke la premiere ou les autres ne sont pas valables ,is demandent les equivalences ,meme si tu as un diplome venant de la meilleure des université des states ,c un principe ,le diplome algerien n'etant pas reconnu ,les autres ne le serons pa
LE CCU (demande si c bien le ccu ? en fait ils s'occupent des etudiants  en medecine de la premiere a la 7eme années)
021719403
ecoute si le num n'est plus valable ,cherche sur le net : centre culturel français prends leur coordonnées et demandent leur celles du CCU ,biz
jaurai aimé t'aider plus ,je verai ce ke je pourai faire