Amitié sur midoun

bonjour
je retourne sur djerba le 31 octobre!!!je rentre en france environ tous les 2 mois pour quelques semaines je reside en bretagne  !j'aimerai trouver des personnes vivant sur midoun (j'y loue une maison a l'année)pour lier amitié !
merci et a bientot

bonjour, nous sommes belges et vivons dans la zone touristique, et ce depuis bientôt un mois. nous aimerions aussi faire connaissance avec des "européens", afin de créer un réseau d'amis ici sur place...

bonjour
Oufff plus que deux jours et je retourne a midoun et cela jusqu'a la mi janvier !!mon mari viendra passer les fetes de fin d'année avec moi
hate de retrouver la serenité de cette ile
a bientot

nous pourrions nous rencontrer à ce moment-là :):)

Bonjour!
Je trouve votre démarche très sympa! Et j'avoue que je vous envie... Je rêve de vivre à Djerba!
Cela dit je suis en CDI en France, et j'ai beau chercher, pas facile de trouver une activité professionnelle sur place.
Auriez-vous s'il vous plaît par hasard des idées ou des contacts?
Merci beaucoup!

Bonjour, mon mari et moi avons finalement décidé (ouf) de résider à Djerba définitivement à partir du 15 décembre. Nous avons loué une maison à Tezdaine, Midoun et serons ravis de connaître du monde. Nous habitons la Vendée, je suis française d'origine écossaise, professeur des écoles à la retraite depuis peu; mon mari est français d'origine tunisienne, agent immobilier "presque" retraité. Mon mail [email protected]
A bientôt peutêtre pour un apéro chez nous!!
Connie et Jean-Philippe

nous n'habitons pas trop loin de tezdaine... près du café mahjless si vous connaissez...
nous sommes belges tous les deux, et comme je ne peux plus travailler pour des raisons de santé, nous avons décidé de vivre ici...
à bientôt

phil et nicky

bonsoir
ca y est je suis revenue a midoun !!quel changement avec la bretagne ,ici j'ai l'impression de vraiment vivre ,profiter !!je reside dans le centre de midoun pres du marché ,et ce matin je me suis fait une joie d'y aller et remplir mon panier de legumes et fruits frais

dommage les breton, j'aurais bien aimé qu'on se rencontre, mais moi je suis a sousse, mais qui sais, au printemps on a envie d'aller sur l'ile

Possible de se rencontrer, je suis une femme vivant à Djerba.
Je souhaite rencontrer de bonnes copines aimant rire un peu etc etc

Nous sommes aussi un couple Français retraités et aimons avoir des amis
Jouer aux cartes, jouer aux boules, petite bouffe entre copains, balades discussions ou parlotte rire se distraire etc etc...nous habitons à Tezdaine pas loin du TOUAREG si vous souhaitez nous rencontrer , c'est avec grand plaisir pour un café ou un apéro en fonction  du moment de la journée.

Retraités à Tezdaine nous serions contents de vous rencontrer

Reine Patrick

nous sommes ,presque des voisins et en france et ici
nous venons de la vendee (les sables d'olonne) et habitons temlel donc 2k500 de midoun nous pouvons nous rencontrer
jean philippe et constance saim
[Modéré: utilisez la messagerie privée svp
je pourrai vous envoyer nos numeros de phone

Bonjour,
Moi j'habite les Pays-Bas et je serai a Midoun a partir du 15 janvier
J'ai batis une maison entre midoun et le phare et je vais pour la meubler.
Nous comptons la louer pour les touristes,
Si vous etes interessee on pourra se voir, passez moi votre numero de telephone et je vous contacterai
bonne et heureuse annee 2014
Neyla

Pour répondre à yuta,

Nous sommes Français retraités et comme vous nous souhaitons créer un réseau d'amis

Nous sommes à Tezdaine tout près du bar le Touareg

Si vous le souhaitez nous pouvons nous rencontrer au Touareg

En début d'a.m. Le jour qui vous convient.

nous sommes français et habitons à 30 min à pieds du Toiregue (nous sommes marcheurs) et passons , presque, tous les jours devant cela nous fera plaisir de vous rencontrer et  boire un café ds ce lieu soit fin de matinée soit vers 15 h
voici nos numéros de phone [Modéré: Utilisez la messagerie privée pour les numéros]
jean philippe et constance saim

Bonjour

Je viens souvent à Midoun et l'on peut se voir un jour si tu veux
Abdel

[Modéré: Pas de pub sur le forum]

bjr je serais enchante de faire ta connaissance j y serais a partir du 20fevrier  merci de ton amitie

bjr je ss francaise et j habite pas tres loin du cafe touareg et une amie aussi ont pourrait boire un cafe tous ensemble bonne journee.

gege34 a écrit:

bjr je serais enchante de faire ta connaissance j y serais a partir du 20fevrier  merci de ton amitie


Pas de problème ,on se donné rendezvous vous au Touareg le 21fevrier à 15h
Il faudrait peut -être batter le rappel car c'est dans un mois

Je vais prendre note pour le 21 à 15h

A bientôt

Enfacelalagune

salut je suis abdou du kebili je vie avec ma femme suisse du puis 3 an c est besion d une aide avec plaisire ??

denamurjac a écrit:

bonsoir
ca y est je suis revenue a midoun !!quel changement avec la bretagne ,ici j'ai l'impression de vraiment vivre ,profiter !!je reside dans le centre de midoun pres du marché ,et ce matin je me suis fait une joie d'y aller et remplir mon panier de legumes et fruits frais

Votre message m'a plu, Je serai à Djerba  pour mon prochain séjour début Avril 2014 pour deux mois, je serai ravie de faire votre connaissance. Nous résidons à quelques km de Midoun mais nous nous déplaçons très facilement.

Bonjour Viviane,

Nous pouvons nous rencontrer,
Un après - midi prendre le thé ou café au Touareg
Je promène mon chien tous les après midi
Il suffit de me dire quel jour à quelle heure et j'irais à votre rencontre.

R.M. Et P.

Bonjour Kebilianodu,

Je n'ai pas répondu à votre message parce que nous sommes retraités et nous voulons rencontrer des personnes avant les mêmes aspirations que nous les retraités

Merci de ton message

Merci Mamdouh

Enfacelalagune a écrit:

Bonjour Viviane,

Nous pouvons nous rencontrer,
Un après - midi prendre le thé ou café au Touareg
Je promène mon chien tous les après midi
Il suffit de me dire quel jour à quelle heure et j'irais à votre rencontre.

R.M. Et P.

Bonjour Gege,

J'avais noté, suite à notre discussion, une rencontre au Touareg aujourd 'hui 15h
Je pense que vous n'avez pas vu ou noté cette date , je m'y suis rendue et n'ai vu personne
C'est une partie remise, tous les après-midi, à partir de 16h, je peux me rendre au touareg
À vous de fixer le rz vs , je confirmerais sur le Forum.
Je pars en France le lundi 3 mars, essayons de nous rencontrer avant cette date.

À bientôt

R.M. Et. P.