Quelqu un pour une biere ?

Y a t il quelqu' un de disponible ce soir pour boire une bière sur Hanoi?

bonjour.
Hà Nội c'est un peu loin pour moi mais à l'occasion si tu passe par Nha Trang.
Cordialement.

René

ok , je passerai certainement la semaine prochaine , ca sera avec plaisir !!!!!

ok fais moi signe en arrivant

Rene1

Bonjour René , demain samedi je serai dans ta ville , si tu es par la ? Autrement bonne continuation

Bonjour.

Ok Hervy voici mon tel: 0923 877 102 appelle moi quad tu arrive.

René

Bonjour hervy,

Vraiment quel courage !! Votre periple nous fait baver, mais vous n en racontez rien :(
Desolee si,j ai ete abrupte, mais dans mon esprit,  il est different de recevoir un touriste lambda,qu une personne qui a un vrai parcours objectif, votre cas par exemple...c est pourquoi je pensais que rappeller votre profil pouvait faire une difference...:/

Je ne doute pas que vous rencontriez des personnes interessantes, le site n est pas non plus le seul moyen de communiquer, mais pourquoi ne partagez vous pas votre unique experience de decouverte du Vietnam  avec nous le long de votre periple ?

En tout cas, bon courage et continuation, plein de bonnes choses et rencontres pour vous ! Vous vivez quand meme une experience bien sympathique .
Bonne journee.

Allspice.

OK rené sans probleme

Je ne pense pas qu il y est du courage ou que mon parcourt soit unique . Il n y a aucun problème dans vos propos et surtout aucune rancune . mais il est compliquer de faire suivre mon expérience via  internet .Trop de chose a voir et de personnes expat ou pas , français ou pas a connaitre .Je pense que je ne fais baver personne  , au plaisir de boire un café ou une bière ,si l occasion se présente, avec vous 
                         amicalement

Bonjour à tous , voila je suis revenue au point de départ. Saigon opéra , district 1 . Un mois à découvrir le Vietnam en train , en bus , en motobike , à pied . Que du bonheur , avec ces moments cools et ces moments difficiles . Une grosse pensée et un grand merci à ces gents qui ont croisés ma route . A Pierre de Bien hoa et son adorable petite famille  , à Tho qui m a embarqué sur sa motobike sur Cao Bang (120 KM au dessus de thai nguyen)pendant de longs kilometres .A Hai entre sapa et Dien Bien Phu qui m a hebergé pendant une nuit par une température avoisinante je pense les 10°C . A cette petite famille sur Hué qui m a offert ce thé et ce repas en refusant mon argent lors de la tempête , petit clin d œil au garde du trône de la cité interdite (on a bien rit).A Olivier et sa bande de potes , patron du rock store café sur Hanoi ,aux frangines :P de Hanoi , a Juan des pyrénées espagnol et sa copine avec qui on a partagé un bon bout de chemin , a tous  ces gens inconnus pour leurs sourires ou leurs poignées de main et enfin merci à René ,monsieur de 80 années avec qui j ai passé un agréable après midi sur Na Trang devant un café et une bière .
Si je peux me permettre un petit conseil pour les personnes qui voudraient visiter ce pays de cette façon " patience , sourire et respect pour ce peuple qui sera vous le rendre "

Salut l'ami tu restes combien de temps sur Saigon ??
bien à toi
ÉRIC

Salut Hervy.
Vous venez de boucler une étape de ce beau voyage qu'est la vie quand on sait regarder autour de soi et voir autre chose que le côté négatif. J'ai été ravi de croiser votre route et peut-être à bientot au hasard d'un voyage.
Cordialement.

René

Salut , normalement et je l espère , quelques année , j attends la réponse cette semaine
                       amicalement

Bonjour,

On croise alors les doigts pour vous....bon sejour a Saigon....vous avez toute mon admiration d avoir fait ce trip .

Bonne journee.