Diabétique à new york

Bonjour à tous
Je suis diabétique et je souhaite m'installer à new york
Comment sa ce passe au niveau de la prise en charge ou non du traitement
Merci d'avance

ca depend de ton assurance santé; assurance que ton employeur te propose ou ta propre assurance.
pour l'obamacare, je ne sais pas encore comment ca marche (par exemple: est ce que les gens sous visa y ont droit?)

Je ne sais pas justement la pour le moment je me suis juste inscrite à la Green card  et je me renseigne au cas ou jaurrais la chance de l'obtenir.
Merci

la seule chose que je peux dire c'est que tout traitement aux US coute tres cher.
après ca depend de comment rembourse l'assurance santé que tu auras.

good luck pour la loterie!

Même pour les traitement à vie ? Vous pensez? Merci beaucoup

oui meme pour les traitements a vie.
aux US, tu payes pour tout (après tu as plus ou moins a sortir de ta poche)

http://well.blogs.nytimes.com/2010/11/1 … etes-care/

Dac merci:)

Hello,

Pour info, l'obamacare fonctionne uniquement pour les U.S citizens.

Bonne chance

DelphNYC a écrit:

Hello,

Pour info, l'obamacare fonctionne uniquement pour les U.S citizens.

Bonne chance


Je ne crois pas.
ACA fonctionne pour tous ceux qui ont un statut légal aux USA. Soit tu es assuré via l'employeur et la rien ne change, ou soit tu es dans l'obligation de souscrire une assurance sous peine de payer une amande.

Dac merci DelphNYC c'est à dire que si j'obtiens la grenn card j'en bénéficie ?

Nanex a écrit:

Dac merci DelphNYC c'est à dire que si j'obtiens la grenn card j'en bénéficie ?


Si tu obtiens la GC, tu es dans l'obligation de cotiser afin de pouvoir beneficier de quoi que ce soit.

Tu devras prendre une assurance ou payer une amende .

Mais le truc ou tu es"chanceu" c est que ton diabete ne sera plus considere comme preexistant comme cela aurait ete le cas avant 2014 donc des que tu as une assurance tu seras couvert pour le diabete.

Le truc qu'il faut que tu regarde quand tu feras ton shopping pour une assurance , renseigne toi bien sur la copay pour le traitement .

D'accord merci pour vos réponses c'est gentil:)