Futur arrivant ,

Bonjour a tous , afin d etre au mieux conseillier , je vais vous donner le maximum ,
Je me presente , bernard 24 ans francais celibataire un petit garcon de 4 ans matheo.
J ai effectuer un voyage en 2012 en colombie a peine rentre en france j avais le semtiment quil me manquer quelque choses , le sentiment de ne pas etre ama place en france et cela depuis toujour , j ai rencontrer sur mon travail une femme gloria du perou artiste renomer dans son pay , elle degager une chaleur et naturel une simplicité , en me parlent de son pays mes yeux se sont illuminé une seul obsession partir i vivre ra le bol d etre cantoner ici la decouverte l apprentissages l humilité de soi voila mes objectif que de bonheur de pouvoir permettre a mon fils de lui faire decouvrir un autre univers , mondepart et programer pour janvier/fevrier 2014 voila pourkoi si vous francais qui me liser j ai besoins de votre soutien j ai des qualification motiver jeune avide de connaissances une seul barrière , celle que l on se fixe merci d avance pour vos futur conseils , proposition d emploi solution d hébergement ect ect j espère que d autre comme moi en lisant mon message ressentiront la même chose merci a tous..... bernard

Bonjour Bernard,

Bienvenue sur Expat.com :)

Peut-être pourriez-vous nous dire un peu plus sur votre profil professionnel et vos expériences svp :)

Il sera peut-être ainsi plus facile pour les autres membres de vous aiguiller

Concernant le logement je vous suggère de poster une annonce dans la section Petites annonces immobilières à Lima . Cela pourrait vous aider :)

J'espère que ça se passera bien quoiqu'il arrive, bon courage à vous !

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Tout d abort merci! sur le plan prof diplomer d un cap cuisine des etudes dans le batiment en tant que peintre , 3 ans de maitre chien et de securite a la personne , depuis peut a mon compte dans le menage industriel et particulier , j espere pouvoir faire partager mes competences , mais surtout  en recevoir et apprendre en retour .