Nager a Tunis

Bonjour,

Est ce qu'il existe des piscines chauffees a Tunis pour nager en paix. J'ai mes nieces qui sont en visite de France en ce moment et elles aimeraient bien en profiter du beau temps... Tout en etant tranquille et en securite. Merci

Pour ça, il faut plutôt aller à Gammarth en banlieue nord...

Mais je me demande bien pourquoi vous voulez aller en piscine intérieur chauffée alors qu'il fait 30°, que la température de la mer est à son maximum de la saison et qu'il existe des piscines extérieures tellement plus agréables...

Bonjour , je cherche une piscine agréable où aller nager ... Elles sont où ces piscines en plein air? Et la piscine de la Marsa elle est oú ? ( pour cet hiver)... Choukrane

dans les hôtel y'en a plein pour plus de sécurité embauché un bodyguard

Je ne pense pas avoir besoin d un body guard ... Mais je veux bien le nom d un hôtel sympa oú on peut venir squatter la piscine ....

Les hôtels de Gammarth exigent en général des prix assez élevés pour l'accès à leur piscine extérieur pour les non résidents (Golden Tulip, Residence...)

Si jamais quelqu'un connaît un hôtel qui pratique des tarifs acceptables, je suis preneur aussi!...   :)

bonjour, on m'a parlé sinon d'une piscine olympique à El Menzah, quelqu'un connait?

Merci!