Je vais se marier un homme turc !

salam

si qulqu un peut m aider je suis marocaine je vais se marier un homme turc et je veux savoir comment ça se passe :)

Bonjour ghita29,

Bienvenue sur Expat.com :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post pour une meilleure visibilité sur le Forum Izmir :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat.com.

Demande à ton fiancé directement, ce sera plus simple, après je pense que c est partout pareil.

Salam ghita29

Comment ça se passe?! comme partout ailleurs surement :)

Je crois que votre question est un peu vague, peut être qu'en étant un peu plus précise vous aurez des réponses.

Je crois surtout qu'il serait mieux de poser vos questions sur le forum francophone, ou alors écrire en anglais ici.

J'espère que vous aurez les informations qui vous manquent très vite et bonne chance :)

Oui c est vrai, va dans la rebrique anglophone et reposte ta question, cette fois les turcs te répondront,, en général les turc parlent anglais,après il faudra s armer de patience.
Mais le plus simple, c est que ton fiancé aille se renseigner au près de la mairie, ce seront des réponses sûr au moins.

Bon courage

Whats happening herw  :dumbom:

resatkemahli a écrit:

Whats happening herw  :dumbom:


Good question :D

ghita29 finally, have u married your turkish bf or not ?

Bonjour May.bee22 et Resatkemahli - Pourrions nous reprendre la discussion en Français svp :)

bonjour à tous

pour les gens qui veulent se marier à un citoyn turc femme ou homme
vous pouvez trouver toutes les réponses sur ce site ci-dessous
http://rabat.emb.mfa.gov.tr