Cherche colocation ou petit appartement à Cusco

Hola todos,

Fraîchement arrivée à Cusco pour une durée d'un an ou deux, je suis actuellement à la recherche d'une collocation sympas ou un petit studio dans le centre de Cusco.

Pour la petite présentation, je viens de terminer un master en tourisme et j'ai décroché un emploi dans une agence de voyages !

Merci et à très vite!
Adeline

Bonjour Adeline!

Je vous invite à poster une annonce dans la section Immobilier au Pérou.
Cela pourrait aider.

Cordialement
Armand

Salut Loaneee, tout comme toi, je pars mi-mars à Cusco pour 5 mois afin de réaliser un stage dans un Tour Operateur (je suis étudiant dans le tourisme).

Je suis également en train de chercher une collocation... As tu des infos ?

Je te remercie

Anthony

Bonjour Anthony - je vous invite à poster une annonce dans la section Colocations au Pérou svp :)

Vous ne résolvez pas le problème dŽAdeline pour le moment.
Il y a un certain Rastacusco installé à Cusco qui participe sur le site.Je ne le connais pas personnellement mais peut-être pourriez-vous tenter dŽentrer en contact avec lui(voir ses conversations)

Les colocations n'étant pas ce qu'il y a de plus populaire pour l'instant sur Cusco, j'ai finalement trouvé un petit appartement à Marcavalle.

Pour les futurs arrivants, je vous aiderai volontier dans vos recherches ! (je connais quelques personnes ayant des chambres libres).

A bientôt,
Adeline

Bonjour,

J'ai une amie qui arrive à la fin du mois à Cusco et qui cherche un logement et il n'y a plus de placechez moi, connaîtrais-tu qqun qui chercherait une coloc?

Bonne soirée ;)

Bonjour Miliezazu,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Colocations au Pérou svp :)

Merci

Tu cherches uan colocation a Cusco?
Il y a plein de site sur facebook type expatriate en Cusco, la il y a souvent des gens qui publient des offres