Présentation

Hello !!

moi c'est Marina!! je suis arriver Dimanche en Guadeloupe et je suis situer au Gosier (Dunoyer) C'est mon premier grand voyage , il faut bien une première fois :)

Mes premières impressions étaient un mélange de peur et d'excitation mais prête a perdre mes repaire, mes habitudes et découvrir quelques chose de nouveau :) je suis venu parce que j'ai eu la possibilité car mes emplois en France ce terminer du coup j'ai décide de partir pour quelques mois :)

Mon souci pour ici c'est le permis alors voila si quelqu'un est okay pour du covoiturage et partager des visites rencontres ext je serais ravi de participer meme si je ne sais pas trop si cela se fait ici :)

Pour le moment je suis chez ma cousine mais je vais chercher une collocation d'ici quelques temps :)


voila une petite présentation :)

j'espère que nous allons nous rencontrer !! je trouve cela tres sympa les idées de rando, bb, soirée ;)

Bonjour et bienvenue en Gwada !
N'hésite pas à parcourir les différentes discussions et à poser des questions.
Ici, le réseau de transport en commun n'est pas très développé. Du coup, le co-voiturage et le stopsont assez pratiqués. Les filles doivent cependant éviter de faire du stop...
À bientôt

merci ;)

Bonjour Marina,

Bienvenue sur Expat.com et Merci pour cette présentation :)

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Colocations en Guadeloupe. Cela pourrait vous aider :)

Aussi de poster une annonce dans la section Covoiturage en Guadeloupe :)

J'espère que tout se passera bien quoiqu'il arrive, bon courage et bonne chance à vous !

Merci

Maximilien
Équipe Expat.com.

Bienvenue ds mon île :-) tkt tu vas vite tomber amoureuse de l'île, et si t'aime le climat tropical, ba tu demanderas l'île en mariage :D

belle description :)

lol koi t'es déjà amoureuse kkrkrkr

ahah non pas du tout lol