Pour série TV, cherche expatriés au Venezuela

Bonjour,

Je travaille pour Téléimages Productions et nous écrivons une série TV de 75 épisodes relatant les aventures de jeunes adultes français expatriés à Caracas (pour France 4).

Pour les besoins de l'écriture de la série, nous recherchons des expatriés à Caracas (longue ou courte durée) qui seraient prêts à partager leur expérience avec nos auteurs!

Toutes les trajectoires sont intéressantes, que vous soyez partis pour le boulot, un stage, les études, ou simplement pour le plaisir du voyage, et quelque soit votre âge, nous sommes preneurs!

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter au:
06 73 85 08 99
01 53 10 94 03
[email protected]

Merci et belle fin de journée à tous,

Floriane Cortes

Bonjour Floriane Cortes,

Bienvenue sur Expat.com :happy:

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Appel à témoin à Caracas svp :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat.com

Bonjour je suis un jeune profesionel vivant depuis 2 ans au venezuela. Je serais tenté par l experience.

[Modéré: veuillez svp utilisez la messagerie privée pour vos données personnelles]

Cdlt,
Marc Dujardin

Cher Marc!

Merci pour votre retour nous serions ravis d'échanger avec vous! Du coup je ne vois plus votre adresse mail dans votre message, pouvez vous me faire un petit mail sur ma boite pro? [email protected]

Merci beaucoup et à bientôt!

Floriane