Arrivé en terre inconnue !

Bonjour à toutes et à tous,

Partant de ma Bretagne natal, j'arrive à Kuta la première semaine de décembre pour travailler dans l'hôtellerie-restauration! et je recherchai des personnes pour me faire découvrir un peu Bali et sa culture environnante. si des personnes sont motivés n'hésitez pas à me contacter!

Merci d'avance ;)

Bonjour viviengrives,

Bienvenue sur Expat.com :)

Veuillez noter que j'ai créé une nouvelle discussion avec votre post sur le Forum Bali (Francophone) pour une meilleure visibilité et interaction :)

Je vous suggère de poster votre CV dans la section Emploi hôtellerie, restauration et tourisme à Bali si toutefois vous êtes toujours à la recherche d'un emploi dans ce secteur d'activité :)

Bon courage !

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat.com.

Coucou, je suis installée sur bali depuis 3 mois et mes parents vivent ici depuis 3 ans. je suis aussi du metier de la restauration! si tu as des questions n'hesite pas je pourrais te renseigner! je cherche a faire de nouvelles rencontres ici ce qui nest pas evident! n'hesite pas à bientot stephanie ;)

Bonjour Stéphanie,
J'ai une question! j'aimerais savoir si tu pourrais me renseigner sur les démarches à faire pour vivre à Bali? (Je me doute que ce n'est pas simple ni rapide!) Je viens à Bali le 4 Novembre pour voir si je peux envisager de m'installer... Voilà si tu as envie de discuter, ce sera avec plaisir, à mon arriver je serait dans les environs de Seminyak.
Laurent

Bonjour Stéphanie, nous sommes un couple avec deux enfants vivant à Cannes. Nous partons pour Bali le 17 novembre le but de ce voyage est de faire connaissance avec l'ile car nous avons comme projet de partir y vivre avec nos deux enfants d'ici quelques années. Nous cherchons des français sur place qui pourraient nous parler de la vie d'expatriés sur l'ile.

Salut les amis en soif d expat....

Je vie sur Bali depuis 5 ans .... N hesitez pas a passer a la villa, On a beaucoup de jeunes en stages a la rumah...

Mon fb jeremy asdur ou guesthouse rumah joan bali

See u soon

Bonjour! Pour les renseignements n hésitez pas a passer a la villa! Et Jeremy je n'arrive pas a rentrer ton FCb!

( Modéré: Merci d'écrire en français svp )