Stage entreprise Sau Paulo

Bonjour à tous,

Je suis étudiant ingénieur et je suis à la recherche d'un stage dans une entreprise à Sau Paulo dans les domaines de la mécanique des fluides, combustion, nucléaire, transformation de l'énergie et process. Je suis en dernière année à l'ENSIACET/ENSEEIHT à Toulouse et je prépare également le master DET mécanique des fluides de l'ENSEEIHT. Je ne sais pas s'il est obligatoire d'avoir un accord avec une université brésilienne pour pouvoir travailler dans les entreprises comme j'ai pu le lire plusieurs fois ? Aussi je suis ouvert à tous les contacts et tous les conseilles !

Merci,

NL

Regarde sur le site de mylittlebrazil.com.br   tu trouvera peu être ce que tu cherche question stage

Salut,

C'est mylittlebrasil.com.br et non mylittlebrazil.com.br :)
il existe aussi de nombreux autres sites et pistes. pourquoi revenir toujours à ce site Chico?

pourquoi parce que c'est un site qui me semble intéressant, j'ai aucuns intérêts financiers et ne suis pas commissionné par eux. J'ai rencontré la semaine dernière Alexandrine Brami et Pauline Charoki, les fondatrices de cette agence et de ce site dans leurs locaux de Sao Paulo. Elles ne sont pas une agence d'intérim ni de recrutement, par contre elles ont un carnet de contacts riches car elles sont en relation permanente avec tous les dirigeants d'entreprises Français et Brésiliens que comptent Sao Paulo et qui font appels à leurs services pour l'apprentissage de la langue Françaises ou Portugaises vis à vis de leurs salaries expatries ou locaux et aussi leur proposent d'utiliser leur plateforme internet pour diffuser leurs annonces de recherche de candidats.