Ouverture d'une salle de full contact pour tous et enfants defavorises

Bonjour,diplomé d'un BMF(brevet de moniteur federal) en full contact(sport de combat),je souhaiterais ouvrir un club pour tous,adultes et enfants, mais aussi a titre gracieux pour les enfants défavorisés de Tahiti afin de les sortir de leur quotidien difficile.Cela me tiens vraiment a cœur,j'aimerais beaucoup faire quelquechose pour ces enfants qui ne connaissent que pauvreté et accèdent difficilement ou jamais au sports pratiqués en club.Pourquoi Tahiti? Car j'ai toujours révé de m'expatrier en polynésie et que j'aimerais allier ces deux envies: l'expatriation et etre utile pour la société,notamment la plus défavorisée.Alors,si mon projet vous interesse,n'hesitez pas a me contacter,car je recherche des contacts sur place pour m'installer dans un premier temps et ouvrir ensuite ce club.Toute aide sera la bienvenue,toute information necessaire me sera bénéfique,merci a tous ceux qui porterons attention a ce projet humaniste.

Je trouve ce projet super, et au même titre que toi en temps que futur expatrié servir, et me rendre utile, en faisant quelque chose pour les locaux ( dans un autre domaine ).

Je soutiens à 100%

Beau projet, j'espère que tu auras des contact intéressants.
Nana

steel46 a écrit:

Bonjour,diplomé d'un BMF(brevet de moniteur federal) en full contact(sport de combat),je souhaiterais ouvrir un club pour tous,adultes et enfants, mais aussi a titre gracieux pour les enfants défavorisés de Tahiti afin de les sortir de leur quotidien difficile.Cela me tiens vraiment a cœur,j'aimerais beaucoup faire quelquechose pour ces enfants qui ne connaissent que pauvreté et accèdent difficilement ou jamais au sports pratiqués en club.Pourquoi Tahiti? Car j'ai toujours révé de m'expatrier en polynésie et que j'aimerais allier ces deux envies: l'expatriation et etre utile pour la société,notamment la plus défavorisée.Alors,si mon projet vous interesse,n'hesitez pas a me contacter,car je recherche des contacts sur place pour m'installer dans un premier temps et ouvrir ensuite ce club.Toute aide sera la bienvenue,toute information necessaire me sera bénéfique,merci a tous ceux qui porterons attention a ce projet humaniste.


Ia orana,
très beau projet en effet.
Mais les enfants défavorisés ne sont pas laissés à l'abandon comme en métropole.
Il y a énormément d'association et les services sociaux des mairies organisent en permanence des activités.
Le plus difficile pour toi sera de trouver un local, si tu n'es pas d'ici.
Essaye déjà de contacter les mairies.
Bonne chance.
Nana

Ce n'est pas parce qu'on voit des enfants dans les rues ou sur la plage l'après-midi, qu'ils sont laissés livrés à eux-même. Les repères éducatifs et familiaux ne sont pas tout à fait les mêmes qu'en Europe.
Sinon, beau projet !