Cette ville du sud-est de l'Espagne Benidorm

Bonjour a tous! Je suis amoureux fou de cette ville du sud-est de l'Espagne Benidorm (malgré les critiques de bétonnage que je peux comprendre!) J'aimerais aller y vivre au moins qques années et je voudrais savoir si parmi vous se trouvent des personnes ayant déja vécu là-bas..Les loyers sont-ils chers?Facile de trouver un logement?Et un travail?---> (Je precise que je parle couramment espagnol et anglais)Merci de me faire part de vos expériences!

Pour le logement oui facile, maintenant pour le travaille beaucoup plus compliqué, sauf peut être travaille saisonnier et encore, il suffit de regarder le taux de chomage pour ce rendre compte, comme partout le facteur chance joue

J aimerai bien connaître les site d emploi sur benidorm comme ça je peut regarder les emplois merci beaucoup

Bonjour,
J'ai vécu à côté de Benidorm et sans vouloir vous saper le moral, il n'y a pas de travail...
Par contre il y a pas mal de logements à louer ( ceci expliquant cela..)
A moins d'avoir un projet professionnel bien défini, je serais tentée de vous déconseiller cette ville.
J'ai pas mal d'amis qui s'y sont installés et qui rament.
Par contre côté Alicante, niveau boulot c'est mieux.
Cordialement

Les salaires sont resonnable ??

Les salaires ne sont pas raisonnables en Espagne.
Par contre les loyers sont moins chers, peu ou pas de chauffage, je trouve qu'on s'en sort mieux en Espagne

J aurai besoin d aide j aimerai vrement vivre lss bas comment faire ??

Bonjour carinealves,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post sur le forum Espagne pour plus de visibilité.

Merci et tous mes voeux de réussite,
Christine
Expat.com

Ils y a des gents qui ne comprenne pas que l'emploi ici galere

J imagine ça mais je pense qu il doit quand même avoir un peut d travaille même comme femme d ménage dans les hôtel avec tout les hôtels qui y as la bas

le souci personne ne te connait et malheureusement il engage souvent la soeur du copain de l'amis de la fille de l'amie a ma mère voila pour le boulots peut être Valence ou Alicante, et malgré tout ^pas sure

ils y a presque 5.000000 millions de sans emploi n

bonjour, titi as raison je vis entre almeria et motil la région de l agriculture, avant la crise les agriculteurs embauchaient des marocains et marocaines pour faire les saisons de ramassages de légumes, dans les serres c est finis tout ça, c est la famille qui ramasse, ils n embauchent plus désolé.c est la ruine comme on dit ici.

J aurai j amai penser que c était aussi dur q ça vivre à benidorm dommage ;((

Rien d'étonnant, c'est pareil en France. Si tu veux un boulot, c'est souvent grâce a ton réseau  plutôt que grace a l'ANPE que tu vas trouver. Et a choisir si tu avais un boulot a offrir, a qualification égale, tu vas aider un proche plutot qu'un inconnu.

Oui c est vrai t donne raison!malheureusement en vit dans un monde ou c est chacun pour soit!