Proposition pour la fête des morts dans le Michoacan !

Bonjour !

J'habite depuis deux ans à Mexico d.f. et je ne suis jamais allée dans le Michoacán (beaucoup de travail oblige). Je viens de tomber sur une agence de tourisme alternatif mexicaine qui propose des séjours de 3 jours à Morelia pour voir les célébrations de la fête des morts. C'est moins cher quand on y va à plusieurs. J'aimerais bien avoir des compagnons de route. Départ de Mexico le jeudi 31 octobre, retour le 2 novembre...quelques jours loin de la grande ville ! Envoyez moi un message si vous êtes intéressés... À bientôt

bonsoir!
je mŽappelle tania
merci pour lŽinvitation!
je voudrais savoir le prix du voyage á  Morelia:
á bientot!

Bonjour,

Ah enfin un sujet sur michoacan,

Si je peux te donner mon avis, tu peux organiser toi même ton séjour, et sincèrement en 1 jour tu a fait le tour de morelia.
Ensuite tu peux aller 1 jour à patzcuaro et l'ile de janitzio (célébration de la fete des morts sur le lac, l'une des plus belles du pays) et le dernier jour à Uruapan (visite du "parque national" et du volcan "paricutin"). En autobus depuis la central poniente jusqu'à morelia 360 pesos (la linea).


cordialement


Bertrand

Merci pour le tuyau mais il n'empêche que je cherche toujours des gens pour m'accompagner ! À bon entendeur...