Travailler et vivre en guinée équatoriale

Je me nomme KOLIE Eugène, je suis un jeune cadre de la guinée-Conakry diplômé de l'Université Gamal Abdel Nasser de Conakry, j'ai une expérience cumulée de (7)ans dans le Bureau d'études et dans la réalisation des ouvrages de génie civil, en tant que Fondateur et Directeur d'entreprise de construction,responsable des travaux et chef de projet.Doté d'un grand sens de l'écoute et de bonnes capacités d'analyse et de synthèse.Je souhaite mettre mon expérience à la construction de ce pays émergent qu'est la Guinée Équatoriale. Tous les chefs d'entreprises installés ou désirant s'installer en guinée Équatoriale peuvent me contacter par mail: *** ou par télephone au ***

Bonjour Eugène,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Emploi bâtiment, construction et BTP en Guinée équatoriale, cela peut vous être utile. Merci! ;)

Cordialement,

David.

Bonjour Eugène.


Moi également je cherche à mettre mon expérience au profit de la Guinée équatoriale.

En effet, je suis architecte Camerounais formé au Cameroun et ayant également un baccalauréat technique en génie civil option bâtiment.


Ayant une forte expérience dans l'enseignement supérieur et au suivi des travaux de bâtiment et travaux publics.

Actuellement résidant en fédération de Russie et souhaiterais m'installer en Guinée équatoriale.


Pour toutes entreprises guinéennes équatoriale qui voudront bien mes services. Je réponds aux ***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Nestor Signie,


Bienvenue sur Expat.com !


Ce post date de 2013, je crains que vous n'ayez aucun retour de l'initiateur.


Je vous propose de publier une annonce de recherche d'emploi dans la section Emploi en Guinée équatoriale du site pour une meilleure visibilité.


Bonne continuation,

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé