Travail, logement?bientôt à Singapour!aidez moi!!

Bonjour,

je m'appelle Fanny, j'ai 23ans, et j'aimerais aller à Singapour à partir de septembre ou octobre pour environ 1 an, pour y travailler!
Je suis coiffeuse et j'aimerais savoir si il y a du boulot dans ce domaine là bas pour les étrangers...!si vous avez des contacts de salon de coiffure..
Et pour les logements comment ça se passe, le coût de la vie là bas...?

Et si ça vaut le coup, évidement!!!??

merci d'avance

et à bientôt j'espère!!

fanny

Bonjour Fanny! Avez vous consulter le Guide de l'expatrié à Singapour. Vous pouvez aussi poster une annonce dans la rubrique emploi et logement des petites annonces Singapour.

Bonne chance
Christine

Bonjour Fanny, je te réponds. Quand tu seras BIEN INSTALLÉE dans l' appartement ou même la chambre que tu loueras à Singapour, je serai disposée à venir t' aider. Je crois à l' entraide entre expatriés Occidentaux, quand on atterrit en Asie. Moi je recherche une expérience de vie tout court. Je suis a la recherche de Francophones provenant de partout sur la planète, qui peuvent soit me prendre comme coloc pour l' ÉQUIVALENT de moins de 20$ CAD / nuit, ou bien qui peuvent me faire travailler à 18$ CAD / heure et plus, soit chez un employeur, soit carrément dans l' un de leurs commerces, restaurants, kiosques, cafés, boutiques, pâtisseries. Ça m' est égal de travailler tant pour des Singapouriens que des Occidentaux, car je suis déjà trilingue, et capable de m' adapter très vite a différents milieux et coutumes. Ensuite, une fois n'a survie financière assurée et résolue, j' aimerais bien avoir un Francophone parlant l' anglais lui ou elle aussi, pour visiter avec moi quelques attractions touristiques, car ma famille et mes amis de peuvent pas ne suivre dans mon tour du monde, et que c' est toujours plus rassurant et agréable de visiter à 2 ou en groupes.... Bref, je me cherche la 1ère étape du lieu où je passerai un jour ma retraite. Réponds-moi vite, pour me confirmer que mon message s' est bien rendu, réponse + ou -. Isabelle alias PtitNouvelle ici.