Tarifs nounou

Bonjour,
j'habite à Flic en Flac et je me demandai quels étaient les tarifs d'une nounou.
J'ai besoin qu'elle récupère mes enfants après l'école et la crèche sur FeF (14h et 17h) jusqu'à ce que je rentre du travail (vers 20h30)-> goûter, bain, dîner, coucher.
Travail aussi les week-end, jours fériés et vacances en journée complète.
Est-ce un tarif horaire unique, ou forfait ?
Merci pour vos réponses et expériences.

Je suis assistante  maternelle et mon mari à  une bonne expérience  en informatique et nous désirons nous installer à  l'ils Maurice nous aimerions avoir des contacts sur place pour nous aider et nous conseiller

Cet emploi m'intéresserai  je suis en France actuellement  et je recherche un empoi pour pouvoir nous installer à  l'ile Maurice  ce poste pourrais m'intéresser  si vous avez un délai je suis assistante  maternelle  agréée  et adore  les enfants

Chacal3435 a écrit:

Cet emploi m'intéresserai  je suis en France actuellement  et je recherche un empoi pour pouvoir nous installer à  l'ile Maurice  ce poste pourrais m'intéresser  si vous avez un délai je suis assistante  maternelle  agréée  et adore  les enfants


Le post date de 2013........

Bonjour
je n'avais pas vu la date, les emplois dans la petite enfance se trouvent-ils facilement à  Maurice pour des expatriés?  Nous y allons régulièrement et aimerions nous y installer. Est-il facile de le faire ?  Trouve t-on du travail  ? Les écoles sont-elles bien ? Nous avons un garçon de 14 ans.

Avez vous lu le guide et les différentes obligations legales pour obtenir un occupation permit ou un work permit? Il y a des salaires minimums à avoir ou des chiffres d affaires minimums à réaliser et il est impossible de les réaliser avec une activité de nounou car à Maurice, une nounou à temps plein (45h) coûte moins de 250 euros par mois.
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année
Valérie

Salut
comment avez vous reussi votre expatriation  ? Que faites vous là  bas pour vivre et que nous conseillez vous ?  Serait-il possible  un jour de se rencontrer si nous venons à  Maurice d'abord pour les vacances et pour se renseigner pour y habiter nous connaissons  Maurice on y va souvent e  vacznces
Bonne journée  fait -il beau et chaud à  Maurice  ?

Sandrine 3435