Secteurs qui recrutent à Lubumbashi

Bonjour à tous,

un sujet qui pourrait bien intéresser celles et ceux qui cherchent un emploi: quels sont les secteurs qui recrutent à Lubumbashi ?

A votre avis, quels sont en ce moment les secteurs porteurs à Lubumbashi, et les secteurs d'avenir ?

Merci d'avance pour votre participation,

Julien

[Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum. Postez votre annonce dans la section Offres d'emploi à Lubumbashi.]

je me base sur le secteur qui récrute plus les jeunes, pour moi avec l'évolution et l'afflut des étrangers à Lubumbashi, il y a en premier lieux le secteur hôtelier qui récrute plus les jeunes et en séconde lieux la réstauration, quant à d'autres sécteurs, avec ma petite éxperience je déduis que le secteur minier reste en avant quant aux récrutements, mais moi je ne me suis jamais intéressé à ce secteur, j'aime plutôt l'agriculture,le secteur informatique et l'hôtelerie et la restauration, merci!!

je ne sais pas quel secteur mis a par les mines recrute le plus mais jespere trouver un poste dans la boucherie ou du moin dans la restauration du moment que je puisse metre mes talens en valeur

Bonjour à tous :)

Je vous remercie pour votre contribution qui pourra certainement aider les membres d'Expat.com vivant à Lubumbashi.

Pensez-vous que d'autres secteurs comme l'informatique ou le domaine de l'éducation peuvent prend le dessus sur l'hôtellerie et la restauration?

@ PONCIN: N'hésitez pas à poster votre CV dans les offres d'emploi à Lubumbashi :)

Merci bien,

Hasnaa
Équipe Expat.com

salut Mr Julien,
au fait plusieurs secteurs sont favorable à lubumbashi entre autre la restauration, l'hôtellerie, l'agriculture et pour les plus offrants les mines. Tout dépendra maintenant de vous et votre budget

Bonjour Elvis Lurhakumbira Chagane,

Bienvenue sur Expat-Blog!

Bien que ce fil date un peu, nous vous remercions de votre partage ;)

Cordialement,

Marjorie

@Hasnaa


Bien-sûr bien organisé l'agriculture peut prendre le dessus

@Julien construction et infrastructures