Secteurs qui recrutent à Ténérife

Bonjour à tous,

un sujet qui pourrait bien intéresser celles et ceux qui cherchent un emploi: quels sont les secteurs qui recrutent à Ténérife ?

A votre avis, quels sont en ce moment les secteurs porteurs à Ténérife, et les secteurs d'avenir ?

Merci d'avance pour votre participation,

Julien

je serais également intéressé par cette question.
En effet je recherche activement un emploi sur tenerife afin de m'y installer.
Cordialement.
Monsieur JAUNAY

rom59170 a écrit:

je serais également intéressé par cette question.
En effet je recherche activement un emploi sur tenerife afin de m'y installer.
Cordialement.
Monsieur JAUNAY


Bonjour
A moins d'exercer un métier particulier, ou une spécialité recherchée à Tenerife, je pense que vous vous lancez dans une aventure compliquée. C'est très difficile de trouver du travail même si on est plein de bonne volonté. Pour avoir une chance de s'en sortir, il est conseillé de parler plusieurs langues (pour travailler éventuellement dans le tourisme, hôtellerie, etc ) et de disposer de liquidités pour tenir plusieurs mois avant de décrocher un job...

Certes, qui ne tente rien n'a rien ! Il faut juste être conscient des difficultés avant de se lancer dans l'aventure et d'avoir une tirelire remplie. Ne pas oublier que 8 expats sur 10 retournent à la maison... ;)

Cordialement
Patricia

Merci de votre réponse.
J ai bien conscience de la difficulté et du taux d échec.
J essai de partir avec le plus d economi possible.
Mais si je peux avoir des contacts pour me faciliter mon expatriation ou si je peux décrocher un job.j'essai de me faciliter les choses.
Initialement je travail dans l transport l affrètement...
Avez vous d autre conseil?
Vous avez mis combien de tps à trouver un emploi et dans quelle secteur.
Je suis très déterminée.vivre à Tenerife est pour moi un rêve.
Merci encore de votre réponse
Cordialement
Romain

Bonsoir Romain,
Votre activité semble attractive car elle peut intéresser certains futurs expats.  Pouvez-vous donner plus d'info?
Alain
Cercle Francophone deTenerife

Tenerife étant une île je pense que dans le domaine du transport interne ou dans l affrètement de containers.
Je recherche activement un emploi.si une personne à des contacts ou des offres je suis preneur