Secteurs qui recrutent à Almeria

Bonjour à tous,

un sujet qui pourrait bien intéresser celles et ceux qui cherchent un emploi: quels sont les secteurs qui recrutent à Almeria ?

A votre avis, quels sont en ce moment les secteurs porteurs à Almeria, et les secteurs d'avenir ?

Merci d'avance pour votre participation,

Julien

Bonjour à tous ! J'envisage très fortement de quitter la grisaille de Paris pour Almería dont je suis originaire. Cela étant, connaissant la conjoncture économique je sais qu'il est difficile de trouver des pistes. Je voulais savoir si vous qui êtes sur place avez des pistes ? Merci d'avance !

Bonjour Alexgwladys

Bienvenue sur Expat.com

Nous essayons d'inciter les membres pour nous donner des pistes afin de pouvoir aider les membres, si de votre coté vous trouvez quelque-choses, n'hésitez pas à partager ici avec nous  :top:

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

bonjour


as tu trouvé des pistes depuis le temps , pcq j envisage aussi de quitter paris

merci

Bonjour,
Des pistes des pistes... c'est honnêtement compliquée, je suis trilingue et pour l'instant toujours sans travail. Ici c'est beaucoup de réseau, même pour ce qui est saisonnier, ils reprennent les mêmes personnes d'une année sur l'autre ou alors, la nièce du voisin, le copain du beau-frère etc
La majorité des offres d'emplois sont pour des commerciaux, en "autonomo" c'est à dire sans salaire fixe mais en plus avec la sécurité sociale à se payer obligatoirement; pas très alléchant...
Dans tous les cas, ce doit être encore plus difficile sans être sur place, il faut se créer un réseau ici, c'est différent de Barcelone ou Madrid...
Bon courage en tous les cas

Bonjour,

Oui effectivement Nath a raison, je vis près d'Almeria depuis un moment pour vous dire que niveau travail c'est très compliqué. Ce que je conseil pour un francais qui aurait de l'expérience en tant que commercial, ce serait les entreprises de transport comme Carrion qui recrute assez souvent des francais. La plupart des entreprises de transport travaillent avec la France, Almeria exporte fruits, légumes et fleurs vers les 4 coins de la France donc pas mal de boulot de ce coté la. Il y a aussi le port d'Almeria qui recrute surtout en été des francophones pour la vente de billet de ferry en direction et en provenance du Maroc.
Après si vous êtes super motivé, il reste les bar a copas ou les bar a tapas, c'est beaucoup de boulot pour un petit salaire.
Courage
La_parisienne

Bonjour.
Almería c'est la région de la tomate. J'y étais ce wek end.
Peut être faire de l'import export de tomates mais encore faut-il connaitre.
C'est joli mais un peu perdu. J'ai un cousin qui cherche un business dans le coin et c'est pas facile.
Je pense qu'il va finir par prendre une boutique et essayer de vendre des objets (antiquités ou autres) car les loyers sont plus raisonables que vers la costa blanca ou j'habite.
Cependant il y avait des bars et restaurant en première ligne de plage qui étaient pleins à craquer du côté des plages de "las negras".
Bonne chance à toutes et à tous.
Eric

Bonjour a tous moi je suis a  la recherche d'un restaurant pizzeria a louer ou un local pour pouvoir le developer quelqu'un connaît des site ou agence ou je pourrais trouver? et nous aurons besoin de personnelle )))

Bonjour

Je confirme ce qui a été dit plus haut, je suis a Roquetas de Mar depuis 1an le secteur qui embauche reste les fruits et légumes, pour le reste c'est compliqué

A bientot

Bonjour remil

Tu peux m en dire plus sur les sociétés qui recrutent stp

Bonjour Andalouseman

Les société qui exportatrices de légumes, coopérative, société de transport
Je pense que tout dépend de ton profil, pour ma part j'ai une petite expérience dans ce secteur j'ai trouver un CDI en 3 semaines

Merci pour ta réponse

Pas vraiment d expérience,  mais il demande quoi ? La langue est obligatoire

bon soir je connait des resto a louée c ta pas encore trouvé

Bonjour youssef > contactez la personne en privé svp. A noter que le sujet ici c'est sur les secteurs qui recrutent à Almeria. Merci