Secteurs qui recrutent à Rabat

Bonjour à tous,

un sujet qui pourrait bien intéresser celles et ceux qui cherchent un emploi: quels sont les secteurs qui recrutent à Rabat ?

A votre avis, quels sont en ce moment les secteurs porteurs à Rabat, et les secteurs d'avenir ?

Merci d'avance pour votre participation,

Julien

Bonjour Julien, 

la principale possibilité d'emploi sur Rabat se trouve dans les centres d'appels. Le recrutement y est continu, et il y a des postes prémium pour les expats français ou francophones ayant vécu en France.

Bonjour
C'est a dire Premium ?

Meilleur salaire ! Il est nécessaire d'avoir des connaissances de la vie d'entreprise française.

Merci Isa pour votre témoignage. J'ai entendu dire qu'il y a aussi pas mal de possibilités dans l'informatique ?

Bonjour  julien,

oui il y a aussi possibilité de travail en informatique principalement côté système d'information.

Bien à vous

Si on a vécu en France on peut prétendre à un meilleur salaire dans un centre d'appel?je suis surprise car quand je postule je précise que je suis française et le salaire et le meme :-(((

Bonjour Tabarouste,

à Rabat il y a plusieurs centre d'appel, donc faut postuler partout, si non chercher d'autre secteur porteur ;)

Bn journée.

Voir sur Technopolis à Salé Al Jadidad.

J'ai postuler dans plusieurs centre d'appel mais le salaire est de 4000dh :-((

... c'est pour cela que les centres d'appel sont au Maroc ;-)

Bonjour,
Faut chercher d'autre secteur alors.
bn journée

Bonjour Tabarouste, je n'ai pas dit que le fait d'être française induirait de fait que tu mérites un meilleur salaire. Un marocain ayant vécu en France pourra aussi prétendre à un poste prémium, généralement à 8000dhs + primes.
Dans tous les cas, français, ou marocain, un diplôme d'enseignement supérieur sera exigé.
Tu peux m'écrire en MP, notre centre recrute...