Recherche une ou plusieurs personnes pour marcher en fin de journée

Bonjour,

Je vis depuis 1 an et demi à Dakar et je recherche une ou plusieurs personnes pour marcher en fin de journée à partir des Almadies et Ngor.

Bonjour molound,

Bienvenue sur expat-blog!

Une nouvelle discussion a été créée de votre post pour plus de vue et d'interaction sur le forum Dakar. ;)

Cordialement,

David.

bonsoir pet étre la prochaine fois la suis occupé juse pour s'avoir a quel heur débute la marche

Bonjour,

Ce serait à partir de 18hoo du lundi au vendredi. L'optique est de faire de la marche sportive afin de garder la forme. Lorsque vous serez disponible, faites moi signe. J'espère d'ici là que nous serons plus nombreux.

Bonjour Mouloud,
je me permets de vous envoyer ce message après avoir lu avec un vif intérêt votre message sur routard.com.
En effet, je serai bien ravi de faire connaissance avec vous et de pouvoir ainsi de temps à autres partager quelques activités avec vous (marche, sorties etc...)
Je vous souhaite une excellente journée et un bon séjour au Sénégal.
Je vous laisse mon numéro au cas où
776326723
Fraternellement.
Mayoro //( [email protected])

Bonjour, merci pour ton message. Je suis disponible mais moi je fais du sport chaque soir vers la corniche tu n'aurais pas un autre itineraire?
tu peux me contacter au 77 626 82 56;
bonne semaine

Bonjour Mayoro,

Ravie de faire ta connaissance également. Je te tiendrai au courant dès que nous programmerons le début de la première activité qui sera la marche sportive.


Cordialement

Bonjour,

Welcome.

La corniche est fait parti de l'itinéraire. Donc, je pense que cela ne posera pas de souci puisque les autres intervenants n'ont fait aucune remarque sur ce point. Par ailleurs, je précise à tous que les femmes sont les bienvenue. Alors, messieurs, invitez-les à se joindre à nous afin qu'il y ait une mixité.

A bientôt.

Bonsoir à toutes les personnes que j'ai sollicitées pour courir en fin de journée. Un cas de force majeur m'empêche de faire du sport pour le moment. Néanmoins, vous pouvez déjà organiser quelque chose avec le reste du groupe.

Merci pour votre compréhension.