Documentaire

Bonjour,
je souhaite réaliser un documentaire au Népal. Le sujet est le lien entre la nature et le bouddhisme .
Etant sur place, avez-vous la possibilité de m'aider à concrétiser ce joli projet ?
A la recherche d'un guide parlant le français et le népalais, je suis également intéressé par toute proposition logistique.
Je pense traiter ce film à travers une famille népalaise avec des enfants qui pratique le bouddhisme.
Ceci dans un village traditionnel , loin de la capitale, dans un environnement magnifique, proche de l'Himalaya.
Toutes les idées que vous auriez envie de me proposer sont les bienvenues!
Ce film est destiné à Ushuaïa TV.
Merci
Yvonnick Segouin

Bonjour
Je viens vers vous en réponse de votre message a propos de votre joli projet ,
quand est ce que vous voulez faire ce documentaire ?? j'ai plusieurs choses a vous proposer ,je vais faire ma retraire au Népal ,je veux dire (expatriée) ,je serais dans une famille avec 24 enfants ,c'est une fondation ,en parallèle je connais une personne moine responsable d'un monastère loin de la ville ,dans la montagne isolée avec 80 enfants ,de plus un ami guide Népalais qui perle le Français ,je vous souhaite bonne réception de ce message en attendant de vos nouvelles ,cordialement Andrée VIDALE

Bonjour Andrée,
tout d"abord, je vous prie d'excuser le temps de réponse.
"L'Eveil du Népal " est le titre du documentaire que je souhaite réaliser. Comme ce film traite du lien entre la nature et le bouddhisme, je pense venir en mai pour la naissance de Bouddha. Si vous me donner votre mail, je me ferais une joie de vous faire parvenir le script.
Les choses que vous avez à me proposer pourront soit intégrer ce documentaire, soit être une nouvelle idée de documentaire.
Le plus simple pour communiquer serait une rencontre . Moi, j'habite Avignon . ET vous ?
On peut également correspondre par téléphone : (Modéré: Veuillez éviter de laisser votre numéro sur un forum public)
Ou par mail : [email protected]
En attendant, je suis curieux de savoir où se trouve ce monastère et dans quelle région travaille votre ami guide qui parle le français.
A bientôt
Yvonnick Segouin

Bonjour
Voici mon adresse mail ;[email protected]
Je suis tres heureuse d'avoir de vos nouvelles ,je  n'arrive pas a rentrer votre adresse mail ;je suis en convalescence chez une amie ,,si vous m 'envoyez un message votre adresse va s'afficher automatiquement alors j'espère avoir un message très bientôt .
J'habite a st Jeoire en Faucigny en haute Savoie ,je vous souhaite une bonne journée ,a très bientôt j'èspère .Andrée

bonjour
Ou en etes vous dans votre projet au Népal ?????
Bien cordialement
Andrée