Tous ensemble Petit Groupe de Balade / Marche (Flic en Flac)

Bonjour, Une petite relance pour tous, le mardi et le jeudi apres midi 17h (heure d'été) et 16h (heure d'hiver)nous marchons a travers champs, sur la plage aussi afin de faire un peu de sport cela dure 1h voir 1h30, c'est a la portée de tous.  Le petit groupe devient un peu maigre en ce moment!! car beaucoup de personnes sont rentrés dans leurs pays respectifs :( c'est quand meme bien plus sympa d'etre nombreux en exterieur pour apprecier la marche tous ensemble à Flic en Flac!! garder la forme ou perdre nos kilos en trop! Donc si vous etes seules, peu importe la nationalité venez nous rejoindre.

A bientot

Bonjour nous sommes intéressées pour venir faire une marche pouvez vous nous donner le lieu de rendez vous
Chrisitan Christine
Cordialement

Bonjour,
Cela tombe bien nous nous rencontrons tout les marcheurs et leurs familles (c.a.d mari/femme et enfants) ce dimanche 24 novembre pour un pique nique le rendez vous est a 10h am a la station essence Total de flic en flac et nous nous suivrons en voiture jusqu'au pied de la montagne les trois mamelles pour un moment de detente.
Donc vous etes les bienvenus. A dimanche.
P.S : Emmener votre boisson et pique nique.
Cordialement
Genevieve

Bonjour,
C est avec plaisir que nous participerions.
Nous n avons pas de vehicule, y a t il un véhicule qui disposerais de deux places?
Merci
Cordialement

Bonsoir, je suis Marcus un ami de Geneviève. Nous habitons tout près de la station, si vous le souhaitez, nous pouvons vous véhiculer pour le pique-nique.
Venez prendre contact en privé je vous donner mon Tel ou si vous avez celui de notre Amie à tous Geneviève, demandez le lui.
Bien à vous

ClercChrist25 a écrit:

Bonjour,
C est avec plaisir que nous participerions.
Nous n avons pas de vehicule, y a t il un véhicule qui disposerais de deux places?
Merci
Cordialement


Marcus ayant proposer bien gentillement mettez vous en contacte avec lui. Et nous nous retrouvons dimanche 10h station totale flic en flac. (Apportez votre casse croute votre boisson et aussi une natte ou une petite chaise pour vous asseoir car le sol n'est pas top top la bas mais la vue imprenable!!)
A dimanche.
Cordialement
Genevieve

Bonjour,
Nous n avons pas le tel de Geneviève , nous habitons a proximité au 303 av St Pierre
Laissez-nous votre tel, nous prendrons contact avec vous personnellement
Cordialement

ClercChrist25 a écrit:

Bonjour,
Nous n avons pas le tel de Geneviève , nous habitons a proximité au 303 av St Pierre
Laissez-nous votre tel, nous prendrons contact avec vous personnellement
Cordialement


Voici mon numero de telephone 5777-54-44. merci a dimanche.

comment faire pour participer la marche à pied je serai en vacances à flic en flac du 01/01/2014 au 20/01
cordialement

Vous avez mon numero de telephone vous me contactez la veille et j'organise.
Cordialement,
Genevieve

Bonjour
Suis tombée sur cet article par hasard. De temps en temps je fais de la marche à pied sur la plage de F\Flac vers les 17h.  Ça me plairait de me joindre à vous quand je m'y trouve. Est ce que c'est toujours d'actualité. Si oui, ou se trouve le lieu de RV.

Bonjour c'est ok je prends contact la veille

Ce sera avec plaisir lorsqu'on vivra sur l'île dans 18 mois, alors courage et bonne balade...