Bonjour à tous ! (besoins d'infos !)

Bonjour tout le monde!

Etant nouveau sur ce forum je vais commencer par me présenter.

Je suis étudiant en licence pro dans le génie mécanique( sisi c'est intéressant :] ) et j'effectue en ce moment mon stage de fin d'étude en Malaisie à Bandar Baru Bangi au Malaysia France Institute pour être précis.

Mon stage se termine en Juin, et après une petite période de visite du pays (les W E ne suffisent pas !), je compte m'installer sur KL ou ses alentours pour y bosser un an environ.

J'aurais besoin de petits renseignements concernant le prix des locations d'apparts et les meilleurs moyens d'en trouver un sans avoir à signer un bail (Sous L*cat*on?).

Pour les indices de prix je cherche un appart dans les 50m², climatisé de préférence, sur KL même ou ses proches alentours si le prix en centre ville est trop élevé.

Voila c'est à peu près tout pour l'instant ! Si vous avez quelque remarque que ce soit pouvant m'éclairer un peu plus je suis preneur !

Merci d'avance, terima kashi :)

Selamat tinggal !

Salut,

50m2 c'est plutot petit pour ici. A mon avis tu peux trouver facile dans KL pour moins de 1000 rm /mois.

Kaniass

Ok ok, mais mon souci c'est surtout que je ne sais pas trop à qui m'adresser. Du coup je sais pas vraiment à quoi m'attendre. Mais je continue mes recherches!

Connaitrais tu une personne à contacter?
Merci pour la réponse @++

Bonjour Xabiño,

Peut-être qu'un petit tour sur la rubrique Logement des petites annonces Kuala Lumpur te donnera déjà quelques pistes?

Amicalement
Arlette

J'y ai déja jeté un oeuil lors de mon inscription , mais j'y retourne de ce pas!
Merci

Ici on passe quasiment toujours par une agence immobiliere.
Le mieux c'est d'acheter le Star et de regarder les annonces immobilieres. Les telephones sont quaiment tous ceux d'agents.

Bonne chance

Ok ça marche je pensais pas que c'était possible en sous loc, ils en profitent pas trop niveau prix?