Coût de la vie à Mahebourg

.

La voiture c'est un bon plan, ici elles sont chères, je ne connais pas Mahébourg mais pour qq un de célibataire ce sera facile et pas cher. Pour info j'ai démarré ici dans une case à 4 000 roupies, mais bon j'étais bien dans la galère.
Bon courage

Bonjour!!
1500 euro et une voiture pour une personne seule c'est largement suffisant! a Mahébourg il y a le grand marché ou tu peux trouver pas mal de fruits et légumes pas cher ainsi que quantités de boutiques. Il y a aussi un super marché a l'entrée de la ville.
Pour les villas ou appartement renseigne toi suffisament pour trouver les meilleurs prix, attention blue bay c'est un des endroits les plus chér!
Sur homelidays.com tu peux trouver des locations interessantes et contacter les propriétaires avant d'arriver sur l'ile, possibilité de négocier si c'est pour une longue location ;)
Voila.... bon courage!!

Kat.

Ben oui c'est confortable :)

Et la voiture c'est vraiment un bon plan.
Pour ce qui est du logement comme pour tous le monde je te conseille (et je ne suis pas le seul) de ne chercher qu'une fois sur place, ce sera beaucouuuuuup moins cher: pour les premier temps prend une petite loc.

Me voilà rassuré,
Je n'ai plus qu'à attendre le départ.
Merci beaucoup pour vos réponses.