ETUDIANT cherche logement de janvier à juillet 2014

Bonjour,

je suis étudiant en école de commerce et je pars pour 6 mois en Guadeloupe pour mon stage de fin d'étude!

Je souhaiterai avoir des infos sur les logements sur place ainsi que la vie en général, les choses à voir, les animations sur place...

Est ce que des personnes sont dans la même situation que la mienne pour 2014?

au plaisir de vous lire!

BONSOIR.Vous recherchez dans quel  secteur?

fabien1991 a écrit:

Bonjour,

je suis étudiant en école de commerce et je pars pour 6 mois en Guadeloupe pour mon stage de fin d'étude!

Je souhaiterai avoir des infos sur les logements sur place ainsi que la vie en général, les choses à voir, les animations sur place...

au plaisir de vous lire!


Belle expérience!

Logement pour 6 mois je te conseille une colocation. Ton stage se fait dans quelle ville?

Après pour les choses à faire, les animations, les coins à ne pas manquer, parcours un peu le forum, ou le forum du routard pour te faire une idée!

A+

Bonjour,
As-tu pensé, à poster une annonce ici ?
https://www.expat.com/fr/petites-annonc … uadeloupe/

Bonjour Fabien,

Vous devriez poster une annonce dans la section Immobilier à louer en Guadeloupe svp. Cela pourrait vous aider :)

Je vous suggère de parcourir les discussions sur la Vie de tous les jours en Guadeloupe svp :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bonjour Maximilien,
Je viens de vous lire car je ne vais pas régulièrement sur le site.
J'aimerais savoir où vous effectuerez votre stage et si vous avez déjà trouvé un logement ?
Je suis propriétaire d'un studio meublé et équipé susceptible de vous intéresser.
Il est implanté aux Abymes,dans une maison proche de toutes commodités,du C.C de Milénis et de l'Aéroport du Raizet,

Cordialement,
Madinina

Bonjour Madinina,

Veuillez noter que Maximilien est un membre de l'équipe d'Expat-Blog et qu'il est sur le forum afin de guider les membres.  :)

En ce qui concerne votre offre de logement, je vous suggère plutôt de poster une annonce dans la section appropriée qui est Appartements à louer en Guadeloupe sil-vous-plaît.  ;)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour Fabien,
Je vous ai adressé un mail à propos de votre annonce,je m'excuse de m'être trompée de prénom,
mais le contenu reste inchangé.
Pouvez-vous me répondre svp ?
Madinina

Bonjour,
C'est déjà fait,il faudrait certainement recommander aux personnes en quête de logement de rechercher
à partir de cette rubrique,je ne pense pas qu'elles sachent qu'elles peuvent trouver un logement par ce biais.
Merci,
Madinina