Nouvelle Frenchie aupair en Irlande !!

Salut a tous :)

Je suis arrivée à Greystones il y a deux semaines maintenant !
Et j'aimerais faire des rencontres, découvrir Dublin et le pays !

Je suis au pair pour un an et à la fin de cette année je compte bien trouver du travail en Irlande en m'installer ici !
J'adore ce pays, ces paysages pittoresques.. Et j'aimerais en voir plus !!

Si vous voulez qu'on se rencontre, n'hésitez surtout pas à m'écrire

Cheers !

Salut moi c'est Raphaelle et je suis sur Bray juste à côté de toi. Et moi il y aurait pas de problème pour sortir et autre :-)

Salut Raphaëlle :)
Je serais super contente de te rencontrer !
Tu es dispo quand ?

As tu facebook ou skype peur mieux discuter ? Mais je suis libre tout les après midi et tout lequel week end car je ne suis plus fille au pair suite à un problème

Ajoute moi sur Facebook Leslie Pzn

Bonjour,

Je me permet de répondre même si la conversation date un peu, moi je suis au pair pas loin de Belfast mais je compte visiter Dublin plus d'une fois, donc si tu veux faire la connaissance d'une autre au pair je suis dispo :)
Car même si j'adore la famille dans laquelle je suis, j'ai hâte de rencontrer des gens de mon âge, et pourquoi des autres filles au pair pour échanger sur cette aventure.

A bientôt !

Hello ! je suis prête aussi à faire des rencontres! je n'ai pas internet de façon régulière mais si vous cherchez toujours à faire des rencontres je suis impatiente ;)

re coucou je cherche un appart' ou une colocation dans dublin...j'ai des problèmes avec ma famille et dans 15 jours je m'en vais mais j'ai envie de rester à Dublin quelques temps...si vous entendez parler de quelques choses ou quoi ou qu'est ce pourriez vous m'en informer? merci d'avance

Bonjour barbara-isolde et bienvenue sur Expat.com :)

Pour votre recherche de colocation, je vous conseille de poster une annonce dans la section Colocations à Dublin sil-vous-plaît.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Hey !!
Quel plaisir de voir qu'il est possible de trouver une française à Greystones! :)
J'arrive le 19 janvier sur Greystones justement, ca serait cool de se rencontrer ;)

Tiens moi au courant ;)

Maureen