Expatriation

Bonjour,je m'appelle Alix j'ai 22 ans et j'aimerais savoir si c'est compliqué et long la procédure pour s'éxpatrier au Vénézuela?:)
J'ai toujours vécu sur l'île de la Réunion.

Salut,

Bonjour Alix

Je vous suggère d'aller sur le site du consulat ou de l'ambassade de Venezuela sur l'Ile de la Réunion  où vous trouverez toute la marche à suivre et la liste des documents à fournir.. ou prendre contact avec l'ambassade qui se trouve à Paris ---> Paris - Ambassade du Venezuela svp :)

Bon courage !

Merci

Maximilien

Merçi beaucoup. :)

Aurevoir.

Bonjour Alix,
Il n'est pas bien compliqué de partir au Venezuela à priori mais il  faut te renseigner sur le pays car il y a des infos à connaître, et cela dépend dans quel but. Dans tous les cas, le Venezuela est un pays magnifique avec un contecte politique actuellement un peu tendu. Il faut savoir qu'il y a un taux de change, et tu devras partir avec du liquide sur toi pour que ce soit plus avantageux.
Les Venezueliens sont très sympa et très accueillant en général, en revanche, il y a une part d'insécurité dont ils ne manqueront pas de te parler en arrivant là-bas.
Bonne chance dans ton projet et contacte moi pour toute info.
Marie

Merçi,tu saurais comment obtenir des informations sur les conditions de travail et de création d'entreprise au Venezuela?Je souhaite exerçer le métier de serrurier. :)
Merçi,

TYF Alix