Hotel Boston

Bonjour à tous

J'aimerai savoir si quelqu'un peut me conseiller un hotel sur Boston dans un endroit sur et pas hors de prix !!
Je précise que c'est juste pour une nuit,que nous sommes deux et que c'est pour faire une visite rapide de la ville !!

Merci !!

bonjour,

si c'est juste une nuit pourquoi pas tenter l'aventure chez l'habitant avec un bed and breakfast ?

Salut,

Je peux vous conseiller 5 hôtels bien situés à Boston (centre-ville).

1.Mandarin Oriental Boston
2.The Lenox Hotel
3.Four Seasons Hotel Boston
4.Taj Boston
5.The Ritz-Carlton, Boston Common

EliasEla a écrit:

Salut,

Je peux vous conseiller 5 hôtels bien situés à Boston (centre-ville).

1.Mandarin Oriental Boston
2.The Lenox Hotel
3.Four Seasons Hotel Boston
4.Taj Boston
5.The Ritz-Carlton, Boston Common


Je ne pense pas que ces hotels qui offrent des chambres a partir de $500 rentrent dans la categorie des hotels "pas hors de prix".

@Tomaa, je suggere de jeter un oeil a Hotels.com

English2Francais a écrit:
EliasEla a écrit:

Salut,

Je peux vous conseiller 5 hôtels bien situés à Boston (centre-ville).

1.Mandarin Oriental Boston
2.The Lenox Hotel
3.Four Seasons Hotel Boston
4.Taj Boston
5.The Ritz-Carlton, Boston Common


Je ne pense pas que ces hotels qui offrent des chambres a partir de $500 rentrent dans la categorie des hotels "pas hors de prix".

@Tomaa, je suggere de jeter un oeil a Hotels.com


Ces hotels ne sont pas tous à plus de 500$ la nuit, et de plus je ne crois pas que "hors de prix" veuille dire aux alentours de 500$, mais bon, si vous le dites.

EliasEla a écrit:

Ces hotels ne sont pas tous à plus de 500$ la nuit, et de plus je ne crois pas que "hors de prix" veuille dire aux alentours de 500$, mais bon, si vous le dites.


Il est vrai qu'il y en avait un qui offrait un discount a $325 (hors taxes). Je suis heureux que tu t'en sorte tres bien, mais je pense quand meme que lorsque quelqu'un cherche un hotel pas cher, lui poster les addresses d'hotels de luxe a Boston n'est pas specialement le genre de reponse qu'il/elle esperait. Ensuite c'est au posteur original de me dire si je me trompe, pas a toi.

English2Francais a écrit:

Il est vrai qu'il y en avait un qui offrait un discount a $325 (hors taxes). Je suis heureux que tu t'en sorte tres bien, mais je pense quand meme que lorsque quelqu'un cherche un hotel pas cher, lui poster les addresses d'hotels de luxe a Boston n'est pas specialement le genre de reponse qu'il/elle esperait. Ensuite c'est au posteur original de me dire si je me trompe, pas a toi.


C'est des hôtels qui sont autours de chez moi, donc j'ai pensé à ça sans pour autant prendre en compte tous ces critères, la faute est à moi :). Excusez moi si je me suis mal fait comprendre, mais à aucun moment j'ai dit que vous étiez en erreur.

Bonne journée à vous. En espérant que la personne trouve ce quelle cherche et Bon séjour à Boston.

EliasEla a écrit:

C'est des hôtels qui sont autours de chez moi, donc j'ai pensé à ça sans pour autant prendre en compte tous ces critères, la faute est à moi :). Excusez moi si je me suis mal fait comprendre, mais à aucun moment j'ai dit que vous étiez en erreur.

Bonne journée à vous. En espérant que la personne trouve ce quelle cherche et Bon séjour à Boston.


Il n'y a pas de mal. C'est deja gentil de repondre aux questions sur le forum.
Pour le posteur original, tu peux aussi chercher des sites comme Expedia, hotwire, priceline, etc...