Se marier et vivre au Burkina Faso, besoin d'information.

Bonjour,

Je suis français et je réside au Burkina Faso depuis 11 mois, je suis propriétaire d'un Night club ici et je désire me marier avec une femme burkinabé et vivre avec elle sur le sol burkinabé et ne jamais vivre avec elle sur le sol français...  Est ce c'est possible ?

Je veux seulement aller en France 2 a 3 fois / an avec ma future épouse pour passer des vacances uniquement...

Est ce possible ?


Merci d'avance de vos réponses.

Bonjour TresCalin,

Bienvenue sur expat-blog!

Une nouvelle discussion a été créée de votre post sur le forum Burkina Faso, pour plus d'interaction et de visibilité.

Je vous invite à prendre contacte l'ambassade ou le consulat de France le plus proche, qui pourront vous apportez les informations et les démarches à suivre.

Je vous invite aussi à lire la discussion Mariage au Burkina Faso, qui vous sera certainement utile. Merci! :)

Cordialement,

David.

C'est possible puisqu'il ya certaines filles qui n'aimeraient pas quitter leurs parents.

..

FAIs confiance a ton pays d aceuil

Merci pour votre conseil. Cordialement

salut
Tout est possible ; il faudrait charmer la fille au dela de l argenet que tu pourras lui proposer; l emmener a t aimer comme de vrais tourtereaux.Adapte toi a la culture Burkinabe, fais ds enfants; occupe toi de ses parents omme le font les burkinabes a leur femmes; et tu verras

salut ,mec il y a aucun probleme tu peux partir avec elle en france quand tu veux aucun bledaa. je vu bcp du cas,chance.