Dur de se meubler à New York ?

Bonjour !

J'ouvre un nouveau sujet car je rencontre un dilemme dans ma recherche d'appart. Avant de partir nous envisagions de louer des meublés, mais je me rends compte que c'est loin d'être facile à trouver (enfin si mais super chers, même en banlieue...) Du coup je vais m'orienter vers des locations "vides" mais voilà le problème : où et comment se meubler pour pas très cher à New York ? Car s'il faut racheter un lit, un matelas et autres joyeusetés, ce ne sera pas très économique au final cette histoire.

Je vous remercie pour votre aide !

oui (comme en France), les meubles coutent chers.

tu as ikea, target, walmart, craigslist (furnitures, les 'moving sales' de ton quartier (ou sur internet)...
c'est tres facile de se meubler aux US, pour pas tres cher aussi!

Ahhh ikea !! lol !! Je viens d'ailleurs de trouver le water taxi pour se rendre à celui de brooklyn. C'est cool !
Je vais jeter un oeil aux autres magasins, merci pour l'info !

tu peux aussi regarder:
JC penney
Macys (souvent des bonnes promos)
Overstock

et ils livrent tous...

Merci. J'en profite pour te poser encore d'autres questions : si j'ai bien compris, dès qu'on fait appel à un broker on lui paie une contribution (fee) qui peut être d'un mois de loyer à 15% du loyer annuel (!!) c'est ça ? Quel est ton avis cela vaut-il le coup ? (sachant qu'il me reste trois semaines pour trouver ?)
S'agissant du loyer en lui-même, est-il renouvelé automatiquement à la fin de la durée prévue ? (en général un an ?) ou pas ? Il m'a semblé voir que le loyer pouvait en outre être augmenté par le propriétaire sans limitation ?

Merci pour ton aide !

le broker peut etre paye par toi (la majorite des cas) ou par le proprietaire (si tu es lucky; rare a NYC).
les fees: ca depend du broker.
souvent c'est un mois de loyer.

au renouvellement du bail: on peut t'augmenter le loyer (c'est regularise: le proprio ne peut pas faire ce qu'il veut) ou pas (cas plus rares)...comme en France