Puis je rester en inde si je quitte mon stage ? (visa etudiant)

bonjour,
je suis actuellement en stage en inde avec convention, visa étudiant et permis FRRO.

mon stage ne me convient pas mais je souhaiterais rester en inde et trouver un autre stage . Mon employeur me dit que si je pars il fera une lettre pour informer le FRRO et que je n'aurai pas le droit de rester sur le territoire.
Est-ce vrai ? est-ce que mon visa et mon FFRO ne seront plus valables ?
Si je trouve un autre stage; mon visa étudiant sera t-il valable meme s'il a été mis en place pour un autre stage?
Pourrais je alors me réinscriire au FRRO ?

Quelles seraient les conséquences de rester en inde avec un visa et un frro invalides ? les autorités pourraient elles m empecher de quitter le territoire ?

Je vous serai vraiment reconnaissant de me répondre , je dois prendre une decision rapidement !

merci !

Bonjour,

Je n'en ai aucune idée... d'autres j'espère !!! Moi, j'irai poser la question au Consulat de France. Bats-toi, ne te laisse pas impressionner.

Bonjour olalorange,

As tu pu avoir des réponses à tes questions depuis ton post début octobre ?

Cordialement,

merci pour le soutien amma, ça fait chaud au coeur!!
et non, je n'ai toujours pas de réponse. J'ai quitté mon stage et je suis à la recherche d'un nouveau. Les FRO me donnent des informations contradictoires... j'imagine que je serai fixée quand j'aurai un nouveau stage.
Merci pour vos réponses

Bonjour olalorange,

Je viens de voir sur le document du FRRO sur http://www.boi.gov.in/sites/default/fil … 3.6.11.pdf qu'à priori dans le cadre du visa étudiant, en cas de changement et au moment d'une demande d'extension de visa apparement, il te faut obtenir un NOC (No Objection Certificate) de ton ancien employeur / institut / university. Sinon d'autres infos indiquent qu'il faut retourner dans son pays d'origine et refaire une demande de visa...

Cordialement,

oh mince !

merci pour ces infos enfin concrètes même si mauvaises!