PRET ENTRE PARTICULIER OU PRET HYPOTHECAIRE

Bonjour,
J'aimerais savoir si il exite des prets personnels a maurice en dehors des banques qui demandes des taux d'interet astronomique, j'ai un besoin de financement de 10.000 euros et je suis un peu perdue?

Bonjour,

je n'ai jamais entendu parler de prets entre particuliers, et si cela existe, cela doit être bien plus cher qu'avec une banque, et vous avez 95% de chance de tomber sur une arnaque. Surtout sur internet. Là, on passe à 99.999%.

Hello,

j'ai supprimé mon message précédent, je n'avais pas fait suffisamment attention au titre du post  :dumbom:

Hello,
J'avais cru comprendre qu'il y avait des business Angel a Maurice   pour des projet professionnel.
Maintenant je  me rappel des gens qui emprunter de l'argent au personne en besoin en contre parti  d'une garantie  des bien, bijoux etc….,
C'été chose courant il y a des années à Maurice,  je passe les détails mais il y avait des gens qui perdait tout, c'été asser magouilleux disons ainsi .:(
Et sauf erreur avec la loi du  money lending act cela est devenu illégal l'emprunt de individue à individu.

Bonjour,
Je n'ai jamais entendu parler de prêts entre particulier ou de prêts sur gage a Maurice qui ne soient pas des arnaques... Méfiance!

A éviter au maximum !!!

Cordialement.

Bonjour à tous,

Nous avons fait le tour de la question.
Discussion fermée.

Armand
Equipe Expat.com

Fermé