Rencontre française (pays bas )

bonjour tout le monde :D
nouvelle ici je voulais s'avoir si certaine personne étais intéresser par des sortie restaurant café boite de nuit soirée film

je suis sur la haye ( den haag ) mais je peux me déplacer et c'est avec plaisir que j'aimerais faire des rencontres :P

Hello Jessica,

moi, je suis sur Rotterdam depuis début septembre et comme je ne connais pas grand monde ici, je suis bien tentée si tu veux sortir un de ces week-ends.

A plus,
Caro

moi je viens d arriver a Amsterdam !
oui interessé de rencontrer de nouvelles personnes.
voici mon adresse mail : [email protected]

Bonjour, moi j'arrive à Amsterdam début janvier 2014 jusqu'à juillet. Je suis aussi intéressée pour sortir et faire de nouvelles rencontres. Mélodie

Coucou,

J' habite a Rotterdam ,je suis aussi intéressée a sortir avec vous tous un de ces 4 . Je peux bouger pas de probleme

qui est chaud pour une sortie ???

salut, je suis également fraîchement arrivée a Amsterdam. je suis partante si tu veux que l'on se rencontre . il y a la nuit des musées ce soir apparemment c'est fun et a ne pas manquer!

bonjour !!
j'arrive la semaine prochaine sur la haye et se serais avec plaisir :) si tu as facebook c'est plus facile pour communiquer

salut oui j'ai un Facebook: pierrette peniless
:)

facebook.com/jessy.kleine.1


C'mon fb je pense qu'on ne peux pas m'ajouter mais vous pouvez m'écrire un message privé et je vous ajoute :)
merci bizzz

Coucou j'arrive samedi à la Haye
ça serait cool qu'on se rencontre surtout si vous connaissez un peu la région

moi ^^

je t'ai envoyé un message privé :)

Pierrette je n'arrive pas a te trouver sur fb ! Peut être tu as changer le nom, je suis sur amsterdam donc si quelqu'un veut boire un verre ou quoi ajoutez moi Yannick farber

hello! Je suis aussi a Amsterdam depuis septembre et je reste jusqu'en août voire plus pour mon master!! je suis assez motivée pour une soirée entre français ! je sais pas si vous avez déjà organisé quelque chose mais la prochaine fois je serai motivée pour venir avec vous! faites moi signe !

Salut!

Moi, je suis en Belgique, précisément à Anvers.
Tu es toujours bienvenue ici.
Bonne soirée

Si certains dentre vous voient ce message a temps, rdv demain (jeudi),a Amsterdam cafe Marie, quartier du Pijp, a 20h30. Plusieurs francais, tous jeunes proffesionnels ou stagiaires pour la plupart, motivés pour rencontrer de nouvelles tetes!

Pour ceux qui vivent a Rotterdam, quels sont vos coordonnees? (Email, facebook...) jy sejourne regulierement pour le boulo et serait open pour rencontrer du monde la bas aussi!

A bientot,

Lynzou (facebook: vinko lc)

Ok cool je vais essayer d'y être !

Salut tout le monde je viens aussi de debarquer sur amsterdam et donc j'aimerais rencontrer ded gens et en savoir plus sur la vie ici (logement, emploi, accueil, langue...).

Si quelquun est motive mon adresse mail [email protected] ou en message privé.

Salut a tous

Salut a tous, j'ai déjà envoyé quelques messages privé a certains membre de ce post, j'arrive a Amsterdam le 8 décembre  et j'aimerais rencontré des Français pour sortir un peu, discuter, visiter, faire une soirée....
Bonne humeur au rendez vous ^^
Faites moi signe :)

Bonjours jeune français je viens a Amsterdam pour la première fois avec un amis d'enfance le weekend du 10/01
Nous ne restons pas longtemps seulement 2 jours c'est pourquoi je suis a la recherche d'une personne qui parle français de préférence et qui pourrait m'indiquer sur place ou par mail les endroit a visité les bon plans soirée ; bar ext...
merci de me répondre sur ce site ou par mail
[email protected]

merci
Luka :)

Salut,
Je viens d'arriver à La Haye, j'aimerais faire connaissance avec des gens !!! J'aime sortir, manger, boire, les musées, le ciné, danser... Si ça vous dit on pourrait se rencontrer. Je peux également bouger sur Rotterdam et Amsterdam !
Merci !!

Coucou,
Je viens d'arriver aussi depuis deux semaines. Je suis à Dordrecht pour 6 mois minimum.
On pourrait se rencontrer à Rotterdam si tu le souhaites pour boire un verre ou autre..?

salut, moi également je suis a La Haye juste une semaine, alors si ca te dis, je suis disponible pour sortir prendre un pot et bavarder. Je suis du cote de GroetMarkt mais bon tient moi informer si cela t'arrange

salut, moi c'est Henri, je suis au Pays-Bas depuis 1 semaine, alors comme je ne connais pas du monde, je serai bien tente de venir passer une journée du cote de Rotterdam afin de connaitre le coin et partager un moment sympa. Alors ?

Eloooooo a écrit:

Salut,
Je viens d'arriver à La Haye, j'aimerais faire connaissance avec des gens !!! J'aime sortir, manger, boire, les musées, le ciné, danser... Si ça vous dit on pourrait se rencontrer. Je peux également bouger sur Rotterdam et Amsterdam !
Merci !!


Coucou! Tu as prévu quelque chose ce week-end ? Tu veux venir sur Amsterdam ?

Hello! Je pense que je ne comprend rien à ce site !! Tu voudrais aller à Amsterdam ce weekend ? Samedi ?

Eloooooo a écrit:

Hello! Je pense que je ne comprend rien à ce site !! Tu voudrais aller à Amsterdam ce weekend ? Samedi ?


Lol qu'est ce que tu n'y comprends pas ? :-( .
Oui je passe le week-end à Amsterdam et vendredi et samedi soir on sort avec des copines.. donc si tu veux te joindre à nous tu es la bienvenue.

Salut, je suis pas loin de toi alors si tu veux on organise une rencontre.
Henri

Nan je ne comprends pas comment ça marche au niveau des messages privés ou dialogue bref !!
Ouais ça me tente bien de te rejoindre samedi mais vous dormez où du coup ? C'est sympa de proposer :)

Hello. Vous êtes encore dans le coin fin Aout ? on organise quelque chose ?
Pierre

Hello,

je suis arriver dimanche a la Haye j'aimerais sortir nous pourrions peut être nous rencontrer ;)

super ! je te laisse mon adresse en PR .... a très bientot
Pierre

Salut
je m'appelle carla, j'ai 26 ans et je pars le 25 octobre à Amsterdam jusqu'au 28. Je pars toute seule et je ne connais personne. Est-ce que qq sera disponible pour boire un verre ou même pour qu'on puisse connaitre la ville ensemble? :)

Salut les gens! Nouveaux sur Utrecht je cherche un peu de monde à rencontrer autour d'un verre où d'une sortie skate park également. Bonne journée à tous!

Salut ! Je viens d'arriver à La Haye, je voudrais sortir et découvrir la ville mais c'est plus sympa accompagnée :)
Je vous laisse me contacter !

Jevien le 14 et 15 a la Haye d'en haag des français dispo contact**

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pour votre propre sécurité veuillez s'il vous plait ne pas publié d'adresse email sur le forum.

Je te trouve pas sur Fcb